La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuage de poussière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nuage de poussière Empty
MessageSujet: Nuage de poussière   Nuage de poussière I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

Ses noms(de petit à chef) :petite poussière > Nuage de poussière >Nuée de poussière>Etoile de poussière
Son âge (en lunes) : 8 lunes
Son sexe : Femelle
Son clan : je suis en jaune donc je fait partis du clan du soleil
Son rang : apprentie

Son caractère (minimum 5 lignes) : Nuage de poussière a un caractère bien particulier elle adore apprendre avec son ou sa mentor (a voir) ensuite son caractère est pas a chercher bagarre mais elle est plutôt pacifique elle veut la paix et elle est toujours calme et heureuse et n'est presque jamais en colère et elle danse beaucoup et cherche toujours a apprendre encore plus et aussi fait beaucoup de blague et surtout elle adore faire des cadeaux aux autre chats et aime beaucoup manger et dormir.
Son physique(minimum 5 lignes) :Nuage de poussière as un caractère bien spéciale ! Ses poils son différent selon l'humeur voilà son humeur :
Colèrique : Ses poils son dur et hérisser mais Nuage de poussière n'est pas souvent en colère ! Donc vous ne la verrait pas souvent avec des poils dur !
Normal :ses poils sont naturel donc court et doux et agréable a toucher et ses poil sont marron très clair.
Quand elle dort : Alors là ses poils sont bien différent ils sont toujours court mais pas doux ils sont brillant scintillant.
Ses yeux : alors en hiver bleu clair ou foncé cela dépend de la température ;automne yeux marron ; été et printemps ambré ou vert.
Son histoire (minimum 10 lignes) :Nuage de poussière as une jolie histoire écoute la juste au bout elle est si triste alors voilà c'était un jours comme tout le jours Nuage de poussière allait voir son mentor et lui dit d'un ton joyeuse :
"-Je suis contente aujourd'hui on vas apprendre quoi ?"
Son mentor hoche la tête et lui dit :
"-Rien j'ai une triste nouvelle tout cher père est bien malade et risque de bientôt mourir il en as pour 1 lune maximum je suis désolée toute mes condoléance nuage de poussière je sais que ta mère est dejà morte je suis vraiment désolée."
Nuage de poussière senti sa joie parti et fait un calin a son mentor et lui dit :
"-Il as quoi pourquoi est il malade ?"
Son mentor lui dit :
"-Ont ne sais pas mais son coeur est en train de lacher"
1 LUNE PLUS TARD
Nuage de poussière allait voir son mentor et son mentor lui dit :
"-Ton papa est parti avec le clan des étoile mais il est toujours au fond de tout coeur Nuage de poussière tu l'as toujours là et jamais il ne partira de ton coeur."
MORAL
Une personne ne part jamais elle est toujours aux fond de tout coeur. Histoire triste mais il as une moral ! Cela laisse un grand vide dans notre vie mais une personne morte as toujours une place de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière   Nuage de poussière I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:26

    Pourquoi tu n'as pas copier le formulaire, simple question hein...
    Sinon belle prez' ~ Même si c'est completement impossible et qu'on se croirais dans Alice in Wonderland, perso je trouve ça incohérent avec LGDC... Mais mon avis ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière   Nuage de poussière I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:06

Okay je change et connait pas alice in wonderland donc j'ai pas fait exprès et merci pour le formulaire je voulait faire un spéciale formulaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière   Nuage de poussière I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:27

Wayh... Alice in Wonderland, Alice au pays des Merveilles quoi! Nan mais sérieux... Le syeux change de couleurs, holà ~ Je n'en dirais pas plus, sinon je risque de pétée une pile. Et puis... Bah j'me suis casser les c**illes a faire un formulaire et personne ne l'utilise. Quelle utilitée, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière   Nuage de poussière I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:31

Désolée as je connait et j'adore alice au pays des merveille ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de poussière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière   Nuage de poussière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Près-crées-
Sauter vers: