La Guerre des Clans
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Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
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 Contexte & diverses codes de la foret.

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Etoile D'Argent
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Etoile D'Argent


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MessageSujet: Contexte & diverses codes de la foret.   Contexte & diverses codes de la foret. I_icon_minitimeDim 8 Juil - 8:54

Contexte


    Ici, tu es dans un RPG. C’est très simple à comprendre, ton but est de
    créer un personnage et de le faire évoluer dans un monde. Ici il s’agit
    donc d’un chat que tu feras évoluer dans le territoire du Lac. Pour
    faire évoluer ton personnage, il va falloir faire ce qu’on appelle du
    RP, des messages ou tu décrira ses faits et gestes, ses pensées ou
    tout ce qui le concerne. Bref, entre dans la peau de ton personnage !
    L'histoire se passe dans le futur, donc les personnages issus des livres sont refusés.
    Les Clans sont nouveaux et tout droit sortie de nos petites têtes.
    Caln du Soleil, de l'Air, de l'Océan ainsi que du Sang.


BON JEU !



Remèdes (pour guerrisseurs)



    Les toiles d'araignée - Pour stopper les saignements.
    Les feuilles de soucis - Pour contrer les infections.
    Les graines de pavots - Pour aider à dormir et pour apaiser la douleur.
    La mente aquatique - Pour les maux de ventre.
    Les baies de genièvre - Pour les maux de ventre.
    La bile de souris - Pour éliminer les tiques.
    L'herbe à chat - Pour aider à vomir, utile contre le mal blanc et le mal vert.
    Le jus de feuille de cerfeuil - Pour désinfecter les plaies.
    Les racines de cerfeuil - À mâcher pour le mal de ventre.
    Les racines de glouteron - À utiliser contre les morsures de rat.
    La tanaisie - Contre la toux.
    Les feuilles de bourrache - Contre la fièvre.
    Le millefeuille - Sert de contrepoison.
    Le pavot de bois - Pour soigner les yeux.
    Les feuilles de pâquerettes - Sert de cataplasme.
    Le thym - Pour apaiser l'anxiété.
    Le mouron blanc - Pour lutter contre le mal blanc et le mal vert.
    L'ortie - Contre l'œdème.
    Le miel - Pour les infections.
    La grande camomille - Pour faire baisser la fièvre.
    Le séneçon - Se trouve dans la montagne. Pour redonner des forces.
    L'épiaire laineuse - Se trouve dans la montagnes. Pour redonner des forces.
    Les feuilles de pas-d'âne - Pour aider à respirer.
    La prêle - Contre les infections.
    La gerbe d'or - Pour la cicatrisation des plaies.


Voilà ! En espérant qu'ils s'en servent bien ! Et même si j’espère que vous n'en aurez pas beaucoup besoin !

Code du Guerrier




    Code 1 - Tu dois toujours défendre ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des relations amicales avec des chats d'autres Clans, mais ta loyauté sera toujours pour ton Clan et les rencontres entre clan hors de l'assemblées ne doivent pas avoir lieu .
    Code 2 - Tu ne dois pas chasser ou te balader au delà des frontières de ton Clan sans excuse valable et sans permissions .
    Code 3 - Les anciens, les reines et les petits doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. S'ils n'ont aucune permission, les apprentis n'ont pas le droit de se nourrir s'ils n'ont pas chassé et nourri les anciens.
    Code 4 - Les proies sont tués seulement pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour ce repas . Les proies doivent aussi êtres partagées avec le clan .
    Code 5 - Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti .
    Code 6 - Après avoir reçu son nom de guerrier, l'ancien apprenti doit veiller une nuit entière et ne pas prononcer un mot .
    Code 7 - Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant s'il n'a jamais eu d'apprenti .
    Code 8 - Après la mort ou le retirement du chef, le lieutenant devient chef à sa place .
    Code 9 - Après la mort ou le retirement du lieutenant, le chef doit en nommer un nouveau avant minuit .
    Code 10 - Une trêve entre les Clans a lieu toutes les nuits de pleine lune aux Quatre Chênes. Pendant cette trêve, aucune insulte et aucune bataille ne sera tolérée si les clans se mettent en tension ,l'assemblée doit être immédiatement ANNULE !
    Code 11 - Les limites du territoire doivent être surveillées chaque jour. Tout intrus doit être chassé et la violation du territoire doit être rapporté au chef .
    Code 12 - Aucun guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même s'il vient d'un autre Clan il doit d'abord l'emmené à son chef qui décidera que faire .
    Code 13 - Les mots du chef sont la loi on ne doit jamais les contester .
    Code 14 - Un guerrier ne doit jamais tuer un ennemi pour gagner un combat. Il ne doit tuer quand extrême URGENCE et il doit avoir une excellente raison !!!
    Code 15 - Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique , n'accepte pas les nourritures de chat domestique et ne traine pas avec des chats domestiques .



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