La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

La jeune guerrisseuse marchait, en admirant le paysage, ce lac la faisait toujours rêver, c'était comme un paradis sans nom. Elle était parti chercher de la menthe aquatique, elle n'en avait presque plus. Une fois au bord du lac, elle s'approcha et chercha les herbes. C'est alors qu'elle sentit une bonne odeur de mulot. C'était le moment parfait, elle était face au vent. Elle prit la position du chasseur, scruta les alentours, le rongeur venait tout juste de détaler. Elle le poursuivit, se jeta sur lui et d'un coup de patte le tua. Fière d'elle, elle l'enterra au pied d'un arbre, et continua sa recherche. La saison des feuilles mortes était proche, la brise lui fit frissoner. Elle trampa une patte dans l'eau, puis l'autre. Elle avait toujours aimer l'eau. C'était comme si elle était libérait d'une emprise.

Elle repensa à sa famille, ses parents...Son frère. Son frère, cet être indigne qu'elle s'était promis d'oublier, mais elle n'arrivait pas à le sortir de sa tête, ce lien qui les avait toujours uni se faisait ressentir de jour en jour, elle le sentait tout proche. Mais cela était impossible. Ces quatres clans n'était pas fait pour lui, ils ne voulaient pas de lache. Ou alors, avait-t-il rejoind le clan des Etoiles ? Une larme coula sur son museau qu'elle essuya d'un coup de patte. Pas de sentiments. Jamais. Ne pas s'attacher. C'était ces mots qu'elles se pronnoncaient sans cesse. Elle secoua la tête, et revint à sa tache. C'est alors qu'elle entendit un bruissement de feuille. Elle scruta les alentours, de ses magnifiques yeux violets. Rien. Elle huma l'air, une odeur de chats du clan du soleil. Enfin un peu de compagnie ! Un immense sourire apparut sur son visage, puis elle attendit bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:03

Nuage d'Ombre avait décidé de rester seul et de chasser pour se changer les idées. Elle pensait trop à sa mère et a son frère. Le soleil brillait haut dans le ciel et éclairaii son pelage mi-long et noir comme le jais. Elle aperçu une flaque d'eau datant de la forte pluie de la veille. Elle s'approchait pour lapper un peu d'eau. Le contact de l'eau sur sa langue la fit frissonner tellement elle était froide. Elle se redressa et contempla son reflet dans l'eau. Ell regardait en particulier ses yeux verts pâles. Elle savait qu'elle teunait sa fourrure noir de sa mère... Mais ses yeux, étaient-ils de son père. Ca ne pouvait pas être sa mère, elle avait des yeux gris. Elle continua son chemin en soupirant, toutes ces questions resteraient sans réponses. Elle trainait sa queue en marchant.

Je m'approchait du lac aux libéllules. Je regardait, en silence, son eau magnifique et sintillante couleur jade. Quelques papillons pocédant de magnifique couleurs, voletaient autour de quelque nénuphare. Elle senti soudain une odeur de campagnole et une autre odeure qu'elle ne reconnu d'abbord pas car elle était masquée par celle du rongeur. Elle contourna un arbuste fleuri et repéra le petit rongeur qui ne la remarquait pas, trop occupé à chercher de la nourriture sous quelques feuilles. Elle s'approchait puis, à quelque longueur de queue de souris, elle fit un minuscule bond et acheva la bête d'un coup de patte. Elle se retourna brusquement, aillant senti une odeur de chat du clan de l'aire.

Elle se calma en apercevant Ecaille de Brume, la jolie guerrisseuse du clan de l'aire. La guerrisseuse l'aperçut elle aussi et fit quelques pas pour la rejoindre. Nuage d'Ombre la salua amicalement en ronronnant. "Je suis heureuse de te voir Ecaille de Brume! Tous se passe bien dans ton clan?" demanda Nuage d'Ombre.


[ce n'est pas tres long mais a toi! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:51

[~ Vous avez cas commencer toute les deux et moi j'apparaitrais quand j'en aurais envie, ahah, suspeeeeeense Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:33

Ok ! ^^
"Je suis heureuse de te voir Ecaille de Brume! Tous se passe bien dans ton clan?"
Lorsque ces mots parvinrent aux oreilles de la guerisseuse, tout defila devant ses yeux, cette voix si delicate et si douce, ses pensées dérivèrent sur ce rêve qu'elle faisait sans cesse. «Deux petites chattes avec le même pelage noir jouaient à se battre, tout en rigolant. Devant elles se tenait un grand mâle majestueux, avec de beaux yeux verts et un pelage noir qui brillait au soleil. Il semblait les surveillait. La petite aux yeux verts appella l'autre avec une petite voix : Brume...Brume! viens voir!
Cette dernière y alla en galopant, en disant :
-Ok petite Ombre !
Une belle femelle était là, elle prit la dénommée Petite Ombre dans ses mâchoires et partit à grande vitesse. Malgrès les appelles suppliant de Brume, leur père ne bougea pas d'un poil et lui dit :
-C'est pour son bien, elle l'emmène dans un endroit où plein de chats prendront soin d'elle.»
Ainsi se finissait son rêve à chaque fois. Elle ne savait pas comment l'interprété jusqu' à ce moment là. À présent, elle savait. La petite feline de ses rêves était devant elle. Elle ne se rappelait pas de ces moments passés étant donné qu'elles étaient encore jeune, à l'époque. Tout cela prenait enfin un sens. Elle ne fit pourtant rien paraître et répondit joyeusement :
"-Bonjour à toi...Ombre ?"
Elle tenta tout de même, pour voir si ça l'étonnait qu'elle sache son nom. Sauf si elle en avait changer. Pour se rattraper, elle dit :
"Mon clan va parfaitement bien, merci."
Ca lui faisait mal, d'avoir oublié, peut être était-t-elles proches ? Soeurs même...? Elle ne le saurait peut être jamais. Elle devait se rapprocher d'elle au mieux qu'elle pouvait, peut être que la femelle qui l'avait emportée dans son rêve savait. Le savoir était la meilleure chose qui pourrai arriver à Ecaille Brumeuse. Tout était fini, sans cela. Elle avait voulu oublier son passé, mais maintenant qu'il resurgissait, elle préferait en savoir le plus possible. Pour retrouver son frère. Il lui manquait et elle n'y pouvait rien... Elle la regarda en silence, ses yeux verts pâles lui faisait tant penser à son père...Le regard vague, la guerrisseuse ramassa de l'herbe aquatique qui se trouvait à ses pieds et en détournant le regard, elle s'approcha de la jeune féline.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:40

Nuage d'Ombre regardait Ecaille Brumeuse qui s'était d'un seul coup crispé. Elle mettait du temps pour répondre et elle avait l'air absente pendant un moment. Puis, elle se redressa l'air de rien et elle dit: "-Bonjour à toi...Ombre ?"
Nuage d'Ombre cligna des yeux. Ce nom lui était tellement familier mais tellement lointain... Elle éssayer de se rappeler, mais Ecaile Brumeuse coupa court à ses pensées: "Mon clan va parfaitement bien, merci."

La guerrisseuse ramassa de l'herbe aquatique qui se trouvait à ses pieds et en détournant le regard, elle s'approcha de l'apprentie du Clan du Soleil. Nuage d'Ombre dicernait au fond d'elle une grande tristesse. Mais elle secoua la tête pour chasser ses questions. "Je vois que tu as trouvé de la menthe aquatique, des chats de ton clan souffre de maux de ventre ou tu renouvelle tes réserves?'' Demanda Nuage d'Ombre gentiment mais en se dandinant sur ses pattes, réalisant que c'était peut-être une question indiscrète.


(Désolé c'est un peu court mais je n'avai pas d'inspiration, je me rattraperai sur la prochaine fois... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

L'apprentie secoua la tête, "elle doit aussi être perdue dans ses pensées..." Elle aurait tant aimé pouvoir les lire comme dans un livre, voir ce qu'elle pensait, ses souvenirs...Lorsque Nuage d'Ombre demanda :

"Je vois que tu as trouvé de la menthe aquatique, des chats de ton clan souffre de maux de ventre ou tu renouvelle tes réserves?''

Tout ce qui vint à l'esprit de la guerrisseuse furent trois mots, deux mots qu'elle n'osa à peine pronnoncer à voix haute. Mais malheuresement pour elle, ses pensées étaient si fortes qu'elle les avaient murmurer, sans s'en rendre conte.

"-Douée, comme papa". Pour tenter de se rattraper, elle s'exclama, d'une voix bien plus forte : "je renouvelle mes reserves, aucune maladie en particulier en ce moment ! Et toi, ton clan se porte bien ?"

Ce n'était sûrement pas les bon mots, pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse de grosses gaffes ? Avec un peu de chance, l'apprentie n'y ferait pas attention. Et si au contraire, elle se rappelait de tout, n'était-ce pas dans l'interêt d'Ecaille Brumeuse ? Un flot de tristesse s'empara d'elle, penser à ses parents la faisait bien plus souffrir que ce qu'elle ne voulait s'avouer. Une larme coula sur le coin de son oeil gauche, elle l'essuya vite fait. C'était en trop, "Nuage d'Ombre la remarquera forcément..." . Elle prit son courage à deux mains, pris sa respiration et de la voix la plus claire qu'elle puisse commença son discours :

"Voilà, j'ai une chose importante à te demander, dans ton clan, il y a une femelle, qui t'a ramener lorsque tu était petite dans ton clan ? Et tu ne te rappelle pas de ton père n'est-ce-pas ?"

Elle esperait de tout coeur qu'elle ne se tromper pas et que la petite lui répondrai honnêtement. Si quelqu'un arrivait maintenant, tout les espoirs de la guerrisseuse se briserait. Sauf si l'apprentie en parler sans faire attention, devant une quelquonque personne, alors, tout le monde connaitrait les origines de la guerrisseuse et beaucoup moins de personnes croirait en elle. Elle avait tenu à garder son arrivée secrète, de façon à ce que les nouveau nés depuis son arrivée ne sache pas ses origines.

(Ok, pas de problème ^^ Moi non plus j'avais pas beaucoup d'inspiration, du coup, ce que je raconte est aps très interessant x) Et Menthy, je pense que tu devrais arriver maintenant mais après c'est comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:19

"-Douée, comme papa".
Nuage d'Ombre frétilla des oreilles, elle était sûr d'avoir entendu Ecaille Brumeuse dire ça. Pleins de question surgirent dans la tête de Nuage d'Ombre. Puis la jolie chatte aux yeux violets reprit d'une voie plus forte: "je renouvelle mes réserves, aucune maladie en particulier en ce moment ! Et toi, ton clan se porte bien ?"

Nuage d'Ombre allait répondre mais aucun sons ne sorti quand elle remarqua quelque chose de scintillant tomber de la truffe d'Ecaille Brumeuse. L'apprentie du clan du soleil la fixait d'un regard interrogateur. "Voilà, j'ai une chose importante à te demander, dans ton clan, il y a une femelle, qui t'a ramener lorsque tu était petite dans ton clan ? Et tu ne te rappelle pas de ton père n'est-ce-pas ?" Miaula la guérisseuse.

A ces paroles Nuage d'Ombre écarquilla les yeux. Un vent doux soufflait sur les feuilles d'un laurier et emportait quelque poussières sur son passage et ébouriffa les fourrures des deux chattes presque identiques. L'apprentie se tourna vers le lac aux libellules et regarda les deux silhouettes des chattes. Leurs fourrures d'un noir jais était similaires, leurs fines carrures également. Seul leurs yeux étaient différents. Les yeux verts pâles hypnotisant de Nuage d'Ombre se détournèrent du lac pour croisé les yeux violets et mystérieux de la guérisseuse.


Puis tous souvenir revins à Nuage d'Ombre: Une chatte la portée à toute vitesse et l'éloignait de plus en plus de sa sœur et son frère. A coté de sa sœur se tenait un grand mâle majestueux aux yeux verts qui la regardait d'un aire triste malgré les supplications de sa sœur. Nuage d'Ombre ferma ses yeux pour mieux se rappelait. Sa sœur... Elle avait des yeux... des yeux violets qui versaient des larmes. Nuage d'Ombre ouvra brusquement les yeux. *Ma sœur.... Ecaille... Ecaille Brumeuse!* pensa-t-elle étonnait.
Tu est ma sœur! cria-t-elle à haute voie en se ruant sur la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:26

Nuage d'Ombre semblait perdu dans ses souvenirs, lorsqu'elle s'écria :

"Tu est ma sœur!"

Un flot de bonheur envahit Ecaille Brumeuse, son rêve, sa vie prenait enfin un sens ! La jeune apprentie se rua sur elle, cette dernière l'accueilla, pleine de douceur. Ca, elle en avait à offrir. Ses yeux se remplirent de larmes de joie. Les sentiments était si forts en cet instant. Maintenant, le passé lui revenait, tout les souvenirs, ces merveilleux souvenirs. Puis, ce rêve. Est-ce le clan des étoiles qui me l'a envoyé ? De nombreuses question trottaient dans sa tête à présent, y avait-il une chose à voir ? Leurs ancêtres atendait-ils quelque chose d'elle maintenant ? Elle decida de profiter du moment présent, plutot que de penser au reste. Elle sourit de bon coeur et lui dit :

"Tout me revient maintenant, tu m'as tellement manquer. Je sais maintenant ce qu'était ce vide en moi. J'aimerais tant pouvoir rattraper le temps perdu ! "*

Sa soeur. Elle n'en revenait toujours pas, c'était peut être bien sa seule famille qu'il lui restait. Une belle famille en fin de conte, cette petite apprentie était d'une bonne humeur qui se transmettait si facilement. Finalement, c'était uen bonne chose pour elle. Mais devait-elle en informer les autres clans ? Elle ferma les yeux, pour penser à autre chose. Elle reflechirait à tous ça une autre fois, de plus, le clan des étoiles la guiderait peut être dans ses choix. Il l'avait toujours aider, même dans les moments pas très importants. Alors, avec un peu de chance, il serait de son côté cette fois-ci. Elle s'approcha du beau chêne où elle avait enterré son mulot, sortit sa belle proie et l'amena au pied de sa soeur. Elle savait que c'était prioriter à son clan normalement, mais elle pouvait faire une exception, après tout, elle servait très bien son clan. La jeune apprentie la regardait de ses beau yeux verts, les mêmes que ceux de son père. A travers elle, elle le voyait, elle sourit à cette pensée. Devait-t-elle lui dire pour la mort de ce proche ? "Oui, elle a le droit de savoir..." se dit-elle interieurement. Un air triste lui vint de nature et elle lui dit :

"Il faut que je te dise avant toutes choses, ne te fait pas de faux espoirs...Papa est mort. Mais t'inquiète, je l'ai venger. Et maintenant, il est très bien où il est."

Maintenant, c'était son rôle de la consoler. D'ailleurs, il lui aller très bien. Elle avait plein d'amour à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Elle accueillait Nuage d'Ombre avec douceur avant de me dire: ''Tout me revient maintenant, tu m'as tellement manquer. Je sais maintenant ce qu'était ce vide en moi. J'aimerais tant pouvoir rattraper le temps perdu ! "

L'apprentie du Clan du Soleil regardait chaleureusement la guérisseuse de ses yeux verts. Ecaille Brumeuse avait l'aire pensive et tracassé avant qu'elle dise: "Il faut que je te dise avant toutes choses, ne te fait pas de faux espoirs...Papa est mort. Mais t'inquiète, je l'ai venger. Et maintenant, il est très bien où il est."

Nuage d'Ombre gémi de surprise et de tristesse, les yeux écarquillés, elle avait l'impression d'avoir une épine plantée en plein cœur. Elle sorti ses griffes pour les enfoncer dans la terre, cherchant une prise pour ne pas basculer. Trop secouer pour répondre, elle fixait le vide avec ses yeux verts, puis son regard s'embrumait et une larme perlait pour glisser sur sa truffe et tomber dans l'herbe et s'enfoncer profondément dans le sol.

Au bout de quelques temps qui parurent long, elle se ressaisie et regardait la guérisseuse d'un aire déterminé. Elle prie une grande inspiration et déclara enfin d'une voie tremblante: ''Il nous manqueras, mais il chasse maintenant au côté du Clan des Etoiles. Je suis fier de lui, malgré que je ne l'ai pas connu longtemps...''

Elle était tellement triste, mais elle avait toujours sa sœur, la seule personne de sa famille qui était encore près d'elle. Nuage d'Ombre ferait tous pour rattraper ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

~ Etoile de Menthe ~
Chef du Clan du Soleil

Il faisait nuit.
Ce soir-la, aucun nuage de camouflait le ciel, et un croissant de lune luisait haut, au côté de la Toison Argentée. La lune, comme chaque soir, se reflétait dans l’eau cristalline de la cascade maudite, lui procurant l’effet d’une multitude de diamants se cachant au plus profond des abysses, remontant pour un soir seulement.

J'’étais assise a proximité de la cascade, sans pour autant m’en approcher. J'étais venue la pour regarder le lac scintiller a la lueur des étoiles. Après avoir poussé un long soupir, je leva les yeux – aussi cristallins et scintillants que le lac- vers la Toison Argentée.

" Tu me manques. Tu le sais en plus. Mais tu n’aurais pas pu rêver d’un meilleur endroit pour sommeiller éternellement "

Ces paroles, je les adressais a l’étoile de mon défunt frère, mort lors d’une patrouille de chasse, noyé dans l’eau scintillante du lac qu’avait créé la cascade. Depuis, je ne pouvais plus m’approcher de l’eau, de peur de tomber dedans. Une phobie envahissante, que je ne parvenais pas a oublier.

Je m’allongea tranquillement sur un tas de mousse, observant la cascade, pareille a des milliers de pierres précieuses se déversant dans le lac. J'étais émerveillée par ce spectacle, et venais a la cascade presque toutes les semaines, entre deux patrouilles. Soudain, un bruit, semblable a celui d’ailes fendant le ciel se fit entendre. Discrètement, je tourna la tête.

C’était deux papillons nocturnes, qui volaient l’un autour de l’autre, se livrant a un ballet silencieux. Les deux insectes tournaient sans même faire une petite pause. Sans même m’en rendre compte, je souris. Je m’aperçus maintenant que si j'étais venue quelques années plus tôt, et avaitsvu ces créatures, je les aurait chassées comme un chaton, que j'étais encore. Ce temps me manquais, ou du moins le temps d’apprenti…

Alors que j'observais en silence le ballet tout aussi silencieux des papillons devant moi, deux chat -de taille assez petite- surgirent de derrière un arbre. Je reconnut immédiatement Nuage d'Ombre, mon apprentie, et Ecaille Brumeuse, la guérisseuse du clan de l'Air. Je fût surprise de cette apparition, sursauta, et me retrouva debout. Ensuite, pour camoufler mon étonnement, je leva les yeux vers le ciel, et je jugea que le temps était bon.

" Que fait-tu ici Nuage d'Ombre, et de plus en compagnie d'un félin de clan adverse ? "

Je resta un moment sans rien dire, puis me rappela enfin d’un évènement qui avait eu lieu dans le clan du Soleil récemment. Ma visite a la cascade m'avais complètement ôté de la tête la mort de mon chef –enfin ancien chef- Etoile d'Iris, que je remplacé désormais. Sur le coup, la nouvelle m’avais juste traumatisée, mais c’est maintenant que je me rendais compte de la gravité de cette disparition. Cependant, les membres de mon clan avaient l'air de croire en moi, ce qui me réconfortais un peu. J'essayais de me convaincre que tant que tant que mon lieutenant m'aider, tout irait bien. Cependant, dans mes pensées, je ne pouvais m’empêcher de me dire que sans certaines personnes, la vie est différente. Je l’avais bien comprise, et cela depuis ma naissance, même si a ce moment de ma vie, l’incompréhension restait totale.

Mais ce qui m'avais convaincu de prendre ma vie en main, c’était surtout le fait que je savais, que mon clan –au moins les amis que j'avais en son sein- pouvaient m’aider a remonter a la surface. Mais ma phobie de l’eau, elle, ne disparaîtra sans doute jamais…

Attendant la réponse de mon interlocuteur, je se rassis, et fixa la jeune chatte noir du regard, après un bref coup d’œil vers la cascade qui brillait de mille feux.


[Bon j'ai essayer un nouveau style d'écriture, et je doit avouer que j'ai eu beauuuuucoup de mal, j'ai enfin fait mon apparition ahah, & sa va barder pour toi Ombrou' ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]   Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres [Ombrou' & Menthy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombrou' part au ski!!
» Noel est là j'arrivent avec mes cadeaux et menthy aussi vient m'aider
» Qui veut rp avec Ombrou!? :)
» Liens avec Ombrou'!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Le Lac aux Libelulles-
Sauter vers: