La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais présage [Pelage de Noisette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Mauvais présage [Pelage de Noisette] Empty
MessageSujet: Mauvais présage [Pelage de Noisette]   Mauvais présage [Pelage de Noisette] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

Ecume Brumeuse rangeait ses plantes tranquillement, attendant que quelque chose se produise, elle s'ennuyait tellement ! Le soleil venait tout juste de se coucher, elle regarda la toison, les belles étoiles brillaient de mille feux, en cette douce nuit, la jeune guerrisseuse repensa à toute les vies qu'elle avait sauvés, mais surtout à l'unique qu'elle avait perdue, depuis que son mentor était mort... Une larme coula sur le coin de son oeil, la seule personne a qui elle était tant attachée, tout ceux qu'elle aimait mourraient. "Suis-je autant dépourvue de chance ?" Elle alla s'installer dans un petit coin de sa tanière, elle y avait installer de la mousse, ce qui lui faisait son petit nid douillé. Elle ferma les yeux.

"Pelage de Noisette courait dans la plaine aux hirondelles, il faisait nuit, elle courait après Etoile d'Argent, ils étaient heureux, plus que jamais. Cela se voyait dans leurs yeux, leurs regards se croisaient et ils rigolaient de plus belle. Pelage de Noisette était parti en avant et la majestueuse meneuse le suivait, un peu a la traine. Le mâle tomba, puis se releva, mais il n'était plus dans la plaine, non, il était suspendu à un arbre, c'était l'un de ces pièges pour les bipèdes ! Etoile d'Argent arriva, essouflée, mais en larme."

Ecaille Brumeuse se reveilla en sursaut, ce devait être un rêve prémonitoire, elle devait tout éviter pour que ça arrive. Avec un peu de chance, ils n'étaient pas encore partis. Elle courut vers la tanières des guerriers, et s'exclama :

"Pelage de Noisette ?! Tu es là ?!"

Elle avait peur, si il lui arrivait malheur, elle ne le se pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Mauvais présage [Pelage de Noisette] Empty
MessageSujet: fd   Mauvais présage [Pelage de Noisette] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:41

Pelage de Noisette se réveilla en sursaut , un voix féminine l'avait réveillé .

"Pelage de Noisette ?! Tu es là ?!"

C'était la voix d'Ecaille Brumeuse , la guérisseuse du clan . Mais ce qui m'alerta fut sa voix , sa voix d'ordinaire si calme était paniquée , je me leva , m'étira et dit :

"Je suis là Ecaille Brumeuse que me veux tu ? Est ce une conversation d'ami en amie ou de lieutenant en guérisseuse ?"

Je la fixa intensément , elle paraissait affolée et ne cessait d'ouvrir et de fermer la gueule comme si elle allait dire quelque chose d'horrible . Je lui posa la queue sur l'épaule et dit doucement :

"Ecaille Brumeuse dit moi ce qui se passe , tu sais que tu es mon amie , tu peux me faire confiance ."

Je vit qu'elle se stabilisait et elle s'assit avant d'ouvrir la gueule . Je me passa vite la patte derrière les oreilles pour me détendre . Je ne savais pas pourquoi , mais j'avais l'horrible impression que ce qu'elle allait me dire changerais mon destin . Je me redressa et la regarda droit dans les yeux quand une horrible frayeur me saisit . Dans son regard , je voyait qu'elle m'annonçait ma mort !

C'est un très bon début mais essaye de séparer les pensées des paroles par exemple met les pensées en italique et les paroles en gras . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Mauvais présage [Pelage de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Pelage de Noisette]   Mauvais présage [Pelage de Noisette] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:58




"Je suis là Ecaille Brumeuse que me veux tu ? Est ce une conversation d'ami en amie ou de lieutenant en guérisseuse ?"


Le soulagement fut d'abord la première émotion d'Ecaille Brumeuse, puis elle reussit à voir dans ses yeux de la peur, ce mâle si courageux habituellement avait peur. C'est à ce moment, qu'elle sut qu'il savait. Si elle lui disait, l'inquietude le rongerait sûrement jusqu'à la fin de ses jours... Mais elle devait tout faire pour qu'il sois en vie le plus longtemps possible. De la voix la plus calme qu'elle est trouvée dans ce moment de panique, elle lui dit :

"Viens, on doit parler, mais ailleurs."

Ca lui laisserait encore un peu le temps de réfléchir à ce qu'elle devait lui annoncer, "la vie, la mort... Dire ou pas dire...Réalité ou mensonge ?" Et si ce n'était qu'un cauchemard quelquonque ? Etait-ce vraiment le clan des étoiles qui lui envoyait ça ? Elle ne savait plus comment l'interpreter.

[Oki merci ^^ Ouais, mais j'arrive pas trop à les différencier x) et les paroles je les ai mises en couleurs ^^ Et j'ai fait moins long, mais j'était pas trop inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Mauvais présage [Pelage de Noisette] Empty
MessageSujet: h   Mauvais présage [Pelage de Noisette] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:33

Écaille Brumeuse s'arrêta , le soulagement se peignit sur son visage mais elle se dandinât d'une patte sur l'autre , elle avait l'air d'hésiter . Cela me renforça dans l'idée que je me faisait : Peut être venait elle m'annoncer ma mort . J'allais le lui demander quand elle trancha d'une voix qui essayait de se faire calme :

"Viens, on doit parler, mais ailleurs."

J'hocha la tête , ailleurs elle seras peut êtres plus à l'aise , et puis si cela me concernait je ne voulais pas que tout le clan le sache . Je lui dit :

"D'accord . Viens je connait un endroit calme pour parler ."

Je l'entraîna hors du camps , nous nous enfonçâmes dans la forêt . Un instant je fut tenter de m'allonger dans l'herbe fraîche mais le coeur n'était pas à cela . Je pila net devants un arbuste . Je l'observa dans tous ses recoins et je vit alors de traces de griffures , tournées ver le soleil . C'était le marque que j'avais mise pour repérer mon endroit calme je fit deux bonds en direction du soleil , juste au pied d'un rocher . Je me mit derrière le rocher et m'enfonça dans le trous qui était dissimuler . Ici nous pouvions tout voir , sans être vu . Je regarda mon amie te lui dit , peinant à contrôler ma voix qui tremblait légèrement :

"Alors ? Que veux tu me dire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Mauvais présage [Pelage de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Pelage de Noisette]   Mauvais présage [Pelage de Noisette] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:08

Pelage de Noisette entraina Ecaille Brumeuse derrière un rocher, où il se dissimula. Ecaille Brumeuse s'assit à côté de lui, et réflechit. Comment lui direque sa vie allait peut être prendre fin, tout en évitant de l'inquiter ? D'une voix douce, elle prononça quelques mots :
"Tu...J'ai fait un rêve....Où tu étais avec Etile d'Argent et..."
Elle n'osa même pas finir sa phrase, elle avais peur d'annoncer quelque chose qui pourrait arriver. Elle avait peur de voir son rêve se réaliser. Elle avait peur de lui faire peur. Elle ne savait que faire....Aucun cas de ce genre ne lui était encore arriver. Le long silence qui s'ensuivit lui parut éternel, c'est pour cela qu'elle reprit, en reprenant son courage à deux mains :
"et tu te faisait attraper par un piège a bipèdes. Mais ça n'arrivera pas, parce que tu ne partira pas la nuit avec Etoile d'Argent, d'accord ? jamais."
Elle avait préféré être brève, maintenant, elle avais peur de sa réaction. Si il ne la croyait pas et qu'il ne faisait pas attention aux paroles de la guerisseuse ? Que deviendrait-elle ? un être qui a tuer un membre de son clan ? elle s'en voudrait toute sa vie. Pourquoi avait-elle fait ce choix de devenir le messager de la mort en quelque sorte ? C'était tout simplement horrible.


Dernière édition par Ecaille Brumeuse le Lun 11 Mar - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans mon clan

Mauvais présage [Pelage de Noisette] Empty
MessageSujet: efz   Mauvais présage [Pelage de Noisette] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:15

Je supprimerais les deux messages quand je serais sur mon autre compte .

"Tu...J'ai fait un rêve....Où tu étais avec Etile d'Argent et..."

Et ...? Et quoi ...? Elle semblait terrorisée et je décida d'attendre en silence sans essayer de la pousser . Elle reprit d'une voix ferme , franche , directe :

"Et tu te faisait attraper par un piège a bipèdes. Mais ça n'arrivera pas, parce que tu ne partira pas la nuit avec Etoile d'Argent, d'accord ? jamais."

Ouch ! Ça s'était franc ! J'en resta gueule bée . Que dire ? Je ne vais tout de même pas dire à une amie qui cherche à me sauver "Nan mais fichemoi la paix ce que je fais avec Etoile d'Argent ça te regarde pas !"
Nan nan nan ! Nois' mon grand tu réfléchit . C'est une guérisseuse et si ça se trouve ça va vraiment arriver donc tu sais ce que tu vas faire ? Non ? Ben tu vas l'écouter ! //PAN //
Je me redressa et lui dit :

"Euh ... d'accord mais ... je ... d'accord ... "

Je peux vous dire que j'étais rarement bouleversé , et que je sache il n'y avait qu'une personne qui m'avait vu comme ça dans ma vie : Etoile d'Argent . Mais là , j'étais plus que bouleversé , j'étais carrément affolé ! Et puis comme elle m'avait annoncer sa vision néfaste , un gros nuage noir était venu caché le soleil , la pluie s’abattit sur nous , notre entourage devint noir et je voyais des éclairs dans le ciel . Alors la peur s’empara de moi . La peur ? Que dis je ? La terreur s'empara de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

Mauvais présage [Pelage de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Pelage de Noisette]   Mauvais présage [Pelage de Noisette] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:32

Les mots qui sortirent de la bouche de Pelage de Noisette ne furent qu'aggraver la peur d'Ecaille Brumeuse, il y avait eu un "mais" dans sa phrase, ce qui pouvait tout changer. Il pourrait decider de la vie ou de la mort de Pelage de Noisette. C'est alors qu'un immense nuage noir, aussi noir que les ténèbres apparut, et la foudre se mit à tomber. Avais-t-elle fait quelque chose de mal en avouant son rêve à Pelage de Noisette...? La jeune guerisseuse put voir une terreur comme elle en avait jamais vu dans les yeux du chat. Il commença à trembler, elle s'approcha de lui pour essayer de le rassurer, même si elle même ne l'était pas. Puis pour se faire entendre, elle s'exclama :

"Nous...Nous devrions rentrer, on va tomber malade sinon... Et...Excuse-moi. Je ne veux pas t'empêcher d'être heureux avec Feuille d'Argent, mais juste t'empêcher de ...mourir."

Elle n'osa même pas attendre sa réponse, elle se précipita vers le clan, mais elle avait été si perturbée par sa vision et par la réponse du mâle qu'elle s'était trompé de chemin, elle courait tout droit sur le chemin des bipèdes. Sans s'en rendre conte.

Désolé, c'est pas très long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais présage [Pelage de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais présage [Pelage de Noisette]   Mauvais présage [Pelage de Noisette] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais présage [Pelage de Noisette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Air :: Au Camp-
Sauter vers: