La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32


The snow is slowly falling down


Écaille Brumeuse & Rêve de Minuit

Rêve de Minuit observait de ses yeux ambre les flocons de neige tomber lentement du ciel. En les voyant, elle avait l'impression que le temps s'arrêtait. On aurait dit qu'ils menaient une danse, une valse, avant de se poser sur le sol. Une valse, au rythme du silence qui enveloppait les lieux. Cela semblait presque irréel... La guerrière était émerveillée par une telle beauté, un tel chef d'oeuvre de la nature. Mais elle savait que cette magie se briserait dès qu'elle entrerait en contact avec la neige. Ce n'était qu'une matière humide et glaciale. C'est pour cela que la femelle haïssait la neige tout comme elle l'admirait. Les apparences sont trompeuses...
On était en plein milieu de la saison hivernale. Le manteau blanc s'était déposé quelques jours plus tôt, et depuis il avait neigé de temps en temps. L'année passée, au même moment, la jeune chatte était âgée d'une lune et découvrait la neige pour la première fois. Elle n'en avait plus que de vagues souvenirs. Elle s'imagina la scène : une petite boule de poils noirs, sous l'oeil attentif de sa mère, pose une patte minuscule dans l'étendue blanche qui lui parait tellement énorme, et au contact du froid, éternue... Un sourire amusé apparut sur son visage.
Le ciel commençait à s'éclaircir. La nuit laissait lentement la place au jour. Minuit se décida enfin à sortir de la tanière des guerriers. Elle s'étira de tout son long avant de quitter sa litière bien chaude. Dès qu'elle mit une patte dans la neige, le froid la gagna. Maudite neige ! se plaignit-elle intérieurement. Cependant elle était bien contente que son pelage ai tellement grossi pendant l'automne ; il avait presque doublé de volume. Elle s'approcha de la pile de gibier pour se prendre un maigre petit-déjeuner : une musaraigne qui n'avait que la peau sur les os. Pendant qu'elle mangeait, elle s'organisa déjà sa matinée dans sa tête. La patrouille de l'aube était déjà partie... Je vais aller chasser, ça ne fera pas de mal à notre clan ! Même si elle était répugnée à l'idée de devoir rester pendant plusieurs heures dehors, les pattes dans la neige... Après tout, le clan passait avant tout ! Rêve de Minuit était très fidèle à son clan et ferait tout pour qu'il se porte mieux, surtout en cette saison où il y avait une pénurie de proies et où les maladies, surtout celle du mal vert et du mal blanc, pointaient leur nez... D'ailleurs, en parlant de maladies, la guerrière vit justement la guérisseuse du clan, Écaille Brumeuse, arriver vers elle. C'était une petite chatte, au pelage entièrement noir mis à part le bout de sa queue qui était roux. Elle était fine et gracieuse, et elle inspirait confiance à Minuit, malgré qu'elle ne la connaisse pas personnellement. La guérisseuse avait l'air préoccupée, dépassée. Ça ne doit pas être facile pour elle, en ce moment, avec toutes ces maladies... Peut-être faudrait-il qu'elle l'aide ? La guerrière changeait rarement ses plans lorsqu'elle les avait décidés, mais cette fois-ci l'expression d’Écaille Brumeuse la convainquit. Je peux au moins demander... songea-t-elle. Elle s'approcha donc de la petite chatte noire.
Elle pouvait à présent admirer ses beaux yeux violets... Elle n'avait jamais vu de tels yeux avant.
    « Est-ce que tu as besoin d'aide ? demanda-t-elle d'une voix chaleureuse. Je suppose que tu es débordée en ce moment... »
    [Il faudrait qu'on aille dans la lande pour, genre, ramasser des plantes... Sinon j'aurais mis le Rp dans la Lande pour rien :3]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:29

Ecaile Brumeuse se reveilla tranquillement à l'aube. Elle sortit de sa tanière, dehors, il neigeait. Des étincelles brillèrent dans ses yeux, elle adorait la neige, elle le mettait de bonne humeur, malgrès tout les malades. Le mal vert faisait des ravages en cette saison des feuilles mortes. Ce qui ne déplaisait pas à la guerrisseuse, lorsqu'il n'y avait rien à faire, elle ne savait plus que faire de ses journées passées dans la solitude. La saison des feuilles mortes était idéale et puis, elle adorait la neige. Ce n'était que de bons souvenirs. Elle s'étira, puis sortit de son antre, elle manquait cruellement d'herbes à chats. Elle se préparait donc à aller dans la Lande en chercher lorsqu'elle vit Rêve de Minuit sortir de la tannière des guerriers. La grande chatte noire avait l'air perdue dans ses pensées, quand elle vit la guerisseuse. Elle s'approcha d'elle et lui proposa même son aide. Cela n'étonna que très peu Ecaille brumeuse qui savait que malgrès ses airs durs qu'elle dégageait, elle avait un bon fond.

"Ca ne serait pas de trop, je suis débordée ! J'allais justement à la lande chercher de l'herbe à chat. Mais ne te sens pas obligée."

Elle lui sourit, enfin quelqu'un qui était pour le moins accueillant avec elle ! Ca lui faisait chaud au coeur, elle avaiit eu tellement de mal à s'integrer que la moindre parole gentille la mettait de bonne humeur. Elle regarda la neige, puis la jeune chatte en face d'elle, le soleil faisait refleter dans ses yeux de magnifiques reflets or. Son beau pelage noir et blanc les faisaient ressortir, de tel sorte qu'une grâce inée se faisait ressentir. Elle lui faisait étrangement penser à quelqu'un... Mais aucun nom ne lui vint à l'esprit.
(Tu écrit merveilleusement bien *-* Et désolé, c'est pas très long mais j'était pas très inspirée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:22

La guérisseuse lui sourit avant de répondre :

    « Ça ne sera pas de trop, je suis débordée ! J'allais justement à la Lande chercher de l'herbe à chat. Mais ne te sens pas obligée. »

Elle avait l'air touchée que Rêve de Minuit lui ai proposé son aide, aussi celle-ci fut contente de l'avoir fait. Elle aimait tellement donner le sourire aux autres, et justement en cette période où on avait tendance à être déprimé ou de mauvaise humeur à cause du temps maussade, du froid, de la pénurie de proies... C'était important de ne pas se laisser abattre et de persévérer jusqu'au bout. Ne jamais perdre espoir...
La guerrière lui rendit son sourire en disant :

    « Ne t'inquiètes pas, au contraire, ça me fait plaisir de t'aider ! Et puis comme ça je pourrai servir le clan en faisant d'autres choses que celles que je fait d'habitude... »

En effet, depuis qu'elle était devenue guerrière, une sorte de routine s'était instaurée dans sa vie de tous les jours : elle allait chasser une à plusieurs fois par jour, et accompagnait une de trois patrouilles quotidiennes. Mais bon, elle savait que la cause de cela était la saison froide, vu que pour l'instant les guerriers se préoccupaient seulement de trouver assez de gibier pour nourrir le clan et à le protéger. Elle était sûre et certaine que cela changerait avec l'arrivée du printemps. Non pas qu'elle s'ennuyait, mais un peu de changement ne lui ferait pas de mal...

    « On y va ? demanda-t-elle en agitant la queue. »

Elle n'attendit pas de réponse de la part d’Écaille Brumeuse pour trottiner vers la sortie du camp. Elle s'arrêtait du moins une fois la sortie passée pour vérifier que la chatte noire la suivait bien. Après lui avoir offert un autre sourire, elle s'élança ensuite en direction de la Lande. Le paysage autour du camp était constitué de plaines aux longues herbes balayées par le vent. Mais aujourd'hui, elle ne bougeaient pas car elles étaient recouvertes de neiges, qui les alourdissait et formait des petits tas. Le vent était là, pourtant. Il faisait virevolter les flocons qui tombaient, rendant leur valse encore plus magique. Mais Minuit n'avait pas la tête à ça. Elle grimaçait quand ses pattes s'enfonçaient dans un des tas de neige et plissait les yeux pour garder une bonne vue et ne pas se prendre de la neige dans les yeux. Elle accéléra son allure pour être là le plus tôt possible. Avec ses longues pattes, elle avait l'habitude de courir vite et cela ne lui posa donc aucun problème. Elle regarda derrière elle pour voir où était Écaille Brumeuse et se rendit compte qu'il y avait un grand écart entre elles. Mais qu'est-ce que je fous ? C'est vraiment impoli de ma part... Il faut que je l'attende ! Il y avait un petit bosquet non loin qui pourrait la protéger quelque peu de la neige... Elle s'arrêta là et se mit à attendre la guérisseuse.
    [Merci, ça me touche ♥ Je pense que le secret, c'est l'inspiration... Il faut s'imaginer dans la peau de notre personnage (;]
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

La guerrière lui répondit joyeusement :

« Ne t'inquiètes pas, au contraire, ça me fait plaisir de t'aider ! Et puis comme ça je pourrai servir le clan en faisant d'autres choses que celles que je fait d'habitude... »

Ce qui ne déplut pas du tout a la guerisseuse. Elle avait tant à faire, de plus elle n'avait aucun apprentie pour l'aider. Et très peu de personne lui proposer leur aide. Un sourire illumina son visage et des étincelles brillèrent dans ses yeux violets. Rêve de Minuit demanda, impatiemment :

« On y va ? demanda-t-elle en agitant la queue. »

Puis elle partit en direction de la sortie du camp, elle s'arrêta, regarda derrière elle et continua son chemin. De bonne humeur, Ecaille Brumeuse la suivit, la queue se balançant. Elle déboula devant un petit bosquet, la belle chatte noire et crème l'attendait. Elle s'approcha d'elle, et lui demanda :

"Tu sais à quoi ça ressemble au moins ?"

Elle lui sourit, elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vue attraper le mal vert ou même le mal blanc. Elle était encore jeune et résister à un grand nombre de maladie. Sa compagnie joyeuse n'aurait pourtant pas déplue à la jeune guerisseuse. Il neigeait de plus en plus, au bonheur de cette dernière, elle se secoua un peu son pelage et se dirigea un peu plus loin. Elle creusa un peu dans la neige, bingo ! De l'herbe à chat ! Elle savait où en trouver, maintenant, elle connaissait chaque endroit où se cachait les plantes par coeur. Elle pris le petit balot d'herbe et les déposa devant la guerrière, pour lui montrer et lui faire sentir l'odeur. La mauvaise odeur. Cette odeur lui rappelait la mort, cette même mort, qui faisait des ravages dans plein de clan. Heuresement pour elle, les chats du clan de l'Air étaient robustes et survivaient donc assez souvent à toutes les maladies qui s'abattaient sur eux. Pour le plus grand bonheur de la guerisseuse. Elle regarda Rêve de Minuit, la belle chatte faisait partis de ces félins, en qui, sans les connaître bien, tu savais que tu pouvais conter sur eux. Ecaille Brumeuse secoua son pelage plein de neige, elle commencer à avoir froid, malgrès sa passion pour ces merveilleus flocons blancs. Elle commença à s'asseoir, et se fit la toilette, pour se rechauffer un peu, attendant la réponse de Rêve de Minuit.

(Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps pour si peu, mais l'autre fois j'était dedans, mais plus maintenant donc j'ai pas pu continuer comme j'était parti, désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

Écaille Brumeuse la rejoignit. Elle ne semblait pas contrariée ou en colère, ce qui soulagea Rêve de Minuit. Peut-être qu'elle avait un peu dramatisé...

    « Tu sais à quoi ça ressemble au moins ? demanda la guérisseuse »

Elle n'y avait même pas pensé ! Evidemment elle ne savait pas quelle apparence avait l'herbe à chat. Comment pouvait-elle le savoir, en même temps, si elle n'était pas guérisseuse ! Cela devait être fascinant tout de même de connaître le nom de toutes ces plantes, de pouvoir les utiliser pour soigner les autres... C'était un grand savoir que la guerrière aurait volontiers acquis si elle le pouvait. Elle ne regrettait pas la voie qu'elle avait choisi, c'était la meilleure pour elle et elle le savait. Car être guérisseuse impliquait des conditions : Écaille Brumeuse ne pourrait jamais avoir d'enfant. Et ça, c'était un des rêves de Minuit. Elle souhaitait trouver l'amour, donner la vie... Elle savait donc qu'elle avait prit la bonne voie en choisissant de devenir guerrière. D'un autre côté, elle était un peu jalouse de la guérisseuse... juste un peu. Car elle était respectée de tous, possédait un grand savoir synonyme de sagesse... La jeune chatte chassa ces pensées de son esprit. Oh mais pourquoi je pense à ça moi ? Avant qu'elle réponde à sa question, la petite chatte noire creusa un trou dans la neige avec ses pattes. Elle du trouver quelque chose car elle sortit un petit ballot d'herbe devant elle. Ca doit être ça, l'herbe à chat...songea-t-elle. Elle renifla l'herbe. Quelle odeur amère ! Mais je crois que je l'ai déjà sentie quelque part... Elle réfléchit quelques instants avant de dire à Écaille Brumeuse :

    « J'ai du une fois en chercher pendant mon apprentissage. »

Cette phrase fit monter des souvenirs dans la tête de la guerrière. Elle avait passé tellement de bons moments avec sa mentor, Perle d'Espérance. C'était une très bonne guerrière. Elle lui avait enseigné très bien l'art du combat et de la chasse. Elle était incroyable. Elle pouvait à un moment avoir un gros fou-rire avec son apprentie, et la seconde d'après être sérieuse comme un chef de clan. Peut-être que Minuit avait un peu "attrapé" de ce sérieux... En tout cas les deux chattes s'entendaient très bien. Elle garderait sa période d'apprentissage comme un très bon souvenir dans son coeur, toujours.

    « Ma mentor m'avait demandé d'en rapporter pour le guérisseur qui occupait le poste avant toi, continua-t-elle. Je suppose que c'était ton mentor ? »

La jeune guerrière était curieuse d'en connaître un peu plus sur la vie de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:30

Rêve de Minuit s'approcha du ballot d'herbes à chat et le renifla, elle grimaça, sûrement à cause de la mauvaise odeur se dit Ecaille Brumeuse avec amusement, quand elle était apprentie, elle se plaignait toujours de la mauvaise odeur, mais au fil du temps, elle avait appris à s'y habituer. Elle fut tirée de ses pensées par la guerrière qui disait son verdict :

« J'ai dû une fois en chercher pendant mon apprentissage. »

La guérisseuse réussit à voir dans ses yeux de la joie, ce qui la fit sourire, elle aimait voir les gens heureux. C'était presque vital pour elle, depuis la mort de ses parents et l'abandon de son frère, elle n'avait besoin que de ça, car, dès qu'elle était seule, la tristesse s'emparait d'elle, c'est pour cela qu'elle rêvait d'avoir un apprenti. Petite, elle s'imaginait vivre une magnifique histoire d'amour, puis avoir des enfants, devenir grand-mère. Mais tous ces rêves s'étaient détruits. Oui, elle ne voulait plus avoir des enfants qui souffriraient s’il advenait que ses parents meurent. Rêve de Minuit la tira encore une fois de ses pensées :

« Ma mentor m'avait demandé d'en rapporter pour le guérisseur qui occupait le poste avant toi, continua-t-elle. Je suppose que c'était ton mentor ? »

Son mentor... Ce super félin, qui avait toujours le sens de l'humour, jamais à court de discussion, toujours vif d'esprit, intelligent, avec une mémoire inimaginable, et bien sûr, pour elle, c'était le meilleur mentor qu'elle aurait pu avoir. Enfaite, tous les êtres à qui je tiens meurent... Il avait toujours de merveilleux conseils et était toujours optimiste, et, plus que tout, c’était peut-être le seul à avoir une confiance aveugle en elle, après tout, personne ne la connaissait vraiment, sauf lui. Il connaissait tout d’elle, ses sentiments, ses rêves, ses secrets… Puis il y avait eu ce jour, où toute sa vie s’était écroulée…

Une belle journée commençait, Ecaille Brumeuse, autrefois nommée Nuage de Brume se réveillait comme à son habitude tranquillement, en train de regarder son mentor ranger ses plantes. Elle l’admirait, elle espérait devenir un jour comme lui. Il lança un regard affectueux sur elle et lui dit :
-Tu viens m’aider ? J’ai besoin de bile de souris ! Moi je vais chercher la menthe aquatique.
-Beurk ! S’exclama-t-elle. Tu as toujours le meilleur ! Elle lui sourit de bon cœur, elle savait que ce n’était pas bien d’être jalouse.
-Il faut que tu apprenne à surmonter ça, sinon comment deviendras-tu une superbe guérisseuse ?
-Ouais, tu as raison !
Elle lui sourit et partit vers la forêt. Il trouver toujours un moyen de lui faire faire des tâches qu’elle détestait, avec une pensée pas si mauvais. Elle marchait donc tranquillement vers la forêt, lorsqu’elle entendit un cri. Elle s’affola, ce cri lui était familier. Elle se dirigea donc en direction de ce dernier. Elle retrouva son mentor, face à un blaireau. Elle sortit ses griffes, c’est alors que son mentor se retourna et lui cria d’aller chercher de l’aide. Elle ne savait que faire, l’aider ou y aller. Ne voulant pas l’abandonner, elle s’attaqua au blaireau de toute ses forces, elle savait se battre, petite elle l’avait appris, elle possédait une technique imparable, que personne ne connaissait mis à part elle et ses parents. Sous tous ces coups, le blaireau s’enfuit. Nuage de Brume sourit de bon cœur, elle avait sauvé son mentor, s’attendant à des félicitations, elle se retourna. Son mentor était à terre, ensanglanté. Dans un dernier souffle, il lui murmura :
-Surtout, ne t’en veux pas, ce n’est pas de ta faute. Tu es comme ma fille pour moi, tu feras une bonne guérisseuse, je t’aime.
Et sur ces derniers mots, il mourut. Elle se voyait encore lui crier de ne pas l’abandonner comme ça, qu’elle l’aimait, qu’il ne devait pas mourir maintenant, qu’il était trop bien pour elle.


La tristesse s’empara une nouvelle fois d’elle, puis elle se dit que si Rêve de Minuit lui demandait cela, ce n’était aucunement pour la blessait, elle lui répondit alors :

"-Oui c’était mon mentor, il était comme un deuxième père pour moi… Si tu as des questions n’hésite pas, mais, j’ai vraiment du mal à en parler… Excuse-moi."

Elle avait peur de la réaction de la féline, elle ne se souvenait pas qu’elle est déjà perdue un être chère. Elle se retourna, pour cacher ses larmes, et d’un coup de patte les essuya. Elle devenait de plus en plus émotive, avant elle réussissait à cacher ses sentiments, tel un mur de pierre, mais depuis peu, elle se dévoilait, telle une faible. Elle avait peur des pensées de certains chats, son mentor était tant aimé, elle voulait être comme lui, ce qui commençait par la joie de vivre, les pensées positives des autres félins sur elle. Et pas qu’ils ne la prennent pour une faible.

(Cette fois ci j'ai fait plus long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Minuit

Rêve de Minuit


Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:06

Écaille Brumeuse sembla tout à coup perdue dans ses pensées. Un voile de tristesse masqua ses yeux.

    « Oui c’était mon mentor, répondit-elle. Il était comme un deuxième père pour moi… Si tu as des questions n’hésite pas, mais, j’ai vraiment du mal à en parler… Excuse-moi. »

Rêve de Minuit eut de la peine pour la guérisseuse. Pourquoi ne voulait-elle pas en parler ? Quelque chose de grave s'était-il passé ? Elle ne se souvenait plus trop de l'ancien guérisseur, puisqu'il exerçait son rôle quand elle était encore apprentie. Elle n'avait plus qu'une vague image de lui en tête. Vu qu'il a laissé sa place à Écaille Brumeuse, il doit sûrement avoir rejoint les anciens ou bien... il est mort, songea-t-elle avec tristesse. Oh oui, maintenant elle s'en souvenait ! C'était une histoire avec un blaireau... C'est très dur d'affronter la vie dans ces moments-là. J'en ai moi-même fait l'expérience...

FLASH-BACK
Dès qu'elle vit Plume Tachetée arriver au camp, Nuage de Minuit sut que quelque chose n'allait pas. Il avait la mine inquiète. Elle ne l'avait jamais vu aussi inquiet. Il se dirigea vers l'antre du guérisseur. Quelques minutes plus tard, il en ressorti, accompagné par le guérisseur. La novice accourut vers le guerrier et lui demanda, d'une voix inquiète :

    « Plume Tachetée, que s'est-il passé ? Quelque chose est arrivé à Nuage d'Abricot ? »

Le matin, l'apprentie était partie avec son mentor pour un entraînement de chasse. Et maintenant, le guerrier revenait seul, ce qui était anormal. Nuage d'Abricot s'est peut-être blessée... ou pire ! Nuage de Minuit essaya de chasser ces pensées qui lui donnaient mal au ventre. Mais non, elle doit sûrement l'attendre quelque part ! tenta-t-elle de se rassurer. Mais la réponse de Plume Tachetée fut le contraire de ce qu'elle espérait.

    « Oui, mais je n'ai pas le temps de t'expliquer. Il faut qu'on se dépêche si on veut la sauver...
    La sauver ? C'est donc très grave ! pensa-t-elle.
    - Je peux venir avec ? »

Mais le guerrier n'entendit pas sa question car il s'était dirigé vers l'antre du meneur. De toute façon qu'il l'accepte ou non, elle allait les accompagner. Elle se rongeait les sangs à présent pour son amie. Que lui était-il arrivé ? Elle suivit le guérisseur et Plume Tachetée hors du camps. Ils coururent à en perdre haleine, en direction de la Plaine aux Hirondelles. Minuit n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Ils arrivèrent tout près d'un chemin du tonnerre. Le grondement des monstres s'entendait très fort, le bruit était insupportable. Il y avait une tache sombre, sur le bas coté de la route. Elle réalisa avec effroi qu'il s'agissait de son amie, et son coeur rata un battement. Nuage d'Abricot était recroquevillée dans l'herbe. Elle paraissait toute petite... Sa fourrure brune était maculée de sang. Aussitôt le guériseur se mit au travail, essayant de la soigner. Minuit resta quelques instants là à regarder son amie de loin. Puis elle s'approcha en murmurant :

    « Abricot ! Abricot... Que s'est-il passé, Plume Tachetée ? »

Il lui expliqua qu'elle avait voulu traverser le chemin du tonnerre... et qu'un monstre l'avait percuté.
Nuage de Minuit était bouleversée, elle allait peut-être perdre sa meilleure amie. Non, non, ce n'est pas possible ! Abricot, reste, je t'en supplie... Clan des Etoiles, s'il-vous-plait, faites qu'elle ne meurt pas ! Elle fit une prière muette envers ses ancêtres. Mais malheureusement...

    « Oh non... fit le guérisseur d'une voix grave. Je crains qu'elle soit partie pour toujours. »

Minuit ferma les yeux. Une larme coula le long de son museau. La première parmi tant d'autres...

PRÉSENT

Rêve de Minuit n'oublierais jamais Nuage d'Abricot. Elles avaient été meilleures amies, elles avaient tant partagé... Mais maintenant qu'elle avait fini son deuil, la guerrière voulait tourner la page, ne plus resombrer dans les cauchemars, les nuits blanches à pleurer son amie... Elle s'adressa à Écaille Brumeuse d'une voix douce :

    « Ne t'inquiètes pas, je comprends tout à fait. Et j'aimerais que tu saches, que si tu as besoin de quelqu'un à qui te confier... Je suis là pour toi. Tu sais, j'ai vécu aussi un peu la même chose que toi... J'ai aussi perdu un proche. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:58

~ UP ? ou interrompu ?

S'il vous plait continuer le, il est suuuuuper !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:32

Merci Menthy', mais moi je conte bien le continuer, je m'y met tout de suite !


Dernière édition par Ecaille Brumeuse le Mar 26 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille Brumeuse

Ecaille Brumeuse


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 24
Localisation : En train de manger

~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:43

Ecaille brumeuse put lire de la tristesse dans les yeux de Rêve de Minuit, accompagné de compassion, la guerisseuse avait eu un passé lourd, et elle faisait plutot pitié qu'autre chose en général, envers les gens qui ne cherchait pas vraiment à approfondir, et la présence de la félmine l'apaiser un peu, jamais elle n'avais vu quelqu'un de plus délicat que sa mère, mais dans les gestes et les regards de la guerrière, elle arrivait à voir sa mère à travers elle, sauf qu'a son contraire, elle arborait un air dur, mais Ecaille Brumeuse savait que c'était juste un masque, pour cacher quoi ? ça, elle ne le savait pas. Bien sûr, elle ne voulait pas être indiscrète, alors elle préferait tout découvrir par elle même, puis lorsque délicatement, ces mots sortirent de sa truffe, elle sut qu'elle devait l'aider :

[color=olive]« Ne t'inquiètes pas, je comprends tout à fait. Et j'aimerais que tu saches, que si tu as besoin de quelqu'un à qui te confier... Je suis là pour toi. Tu sais, j'ai vécu aussi un peu la même chose que toi... J'ai aussi perdu un proche. »[/color

D'un mouvement de tête, elle la remercia, ces mots lui avait fait du bien. Malgrès son jeune âge, elle était un tout petit peu plus âgée qu'elle, Rêve de Minuit savait déjà quels mots dire et elle avait en elle une sagesse si intense, mais... elle avait quelque chose enfoui au fond d'elle, c'était sûr. Elle ne savait pas comment aborder le sujet, d'un côté, elle voulait l'aider, mais d'un autre côté, elle avait peur, peur de ne pas être assez délicate. Elle murmura quelques mots :

"C'est gentil, mais...Si je te parle, tes souvenirs vont refaire surface et...Je ne veux pas encore faire quelque chose de mal."

Elle n'avait pas oser demander, peut être qu'elle n'oserai jamais, et cette féline qui avait l'air si gentille ne connaitrais jamais la paix en elle même, à moins qu'Ecaille Brumeuse s'imaginait des choses totalement fausses ? Elle n'avait pas l'impression, mais son imagination lui jouait si souvent des tours, qu'elle doutait énormément à présent. Elle regarda les nuages, la neige continuait de tomber, elle les regarda un moment, en silence, elle oubliait, puis elle détourna la tête, et se rappela. Toute ces questions, sans la moindre réponse... Il lui suiffisait pourtant de pronnoncer une trois mots... Mais ça ne sortait pas, peut être qu'au fond, elle avait peur que la chose enfouie en Rêve de Minuit s'aggrave si elle lui en parlait, enfin, si seulement....Elle existait. Elle lança une prière au clan des étoiles. C'est alors qu'elle vu une chatte qui courait aux côtés de Rêve de Minuit, elle entendit une légère voix, qui criait Nuage d'Abricot, Nuage d'Abricot, puis elle regarda le museau de la chatte noir, cette voix provenait d'elle... Elle avait l'air attachée à cette dénommée Nuage d'Abricot, peut être était-ce elle, ce proche qu'elle avait perdu, Ecaille Brumeuse cria à travers son rêve :

"Que s'est-t-il passé Abricot ?!"

Elle voulait en savoir plus, en passant par l'intermediaire du clan des étoiles, c'était bien plus probable, puis elle ouvrit soudain les yeux, Rêve de Minuit était toujours en face d'elle, au même endroit, seul la neige avait cesser. Ellle réflechit...Et si elle l'avais entendu ? Elle baissa les yeux sur le sol recouvert de neige et s'avança, elle pris une bouchée de neige, cela pouvait sembler étonner un grand nombre de personne, mais c'était dans sa nature, à elle, on lui avait toujours appris de manger de la neige pour boire, ça éviter de se déplacer. Elle tendit une boule de Neige à Reve de Minuit, peut être qu'elle ferais de même. C'est alors qu'elle vit un petit fruit orange tomber devant son nez, elle le renifla, un abricot ! En cette saison, il ne devait pourtant pas y en avoir... Sûrement un signe du clan des étoiles ! Elle le remercia en silence, et commença :

"Tu vois cet abricot ? Tout le monde se dirait "chouette de la nouriture", sans se poser de questions à pourquoi il est là, mais c'est le clan des étoiles qui l'a envoyé...Nuage d'Abricot, ça te dit quelque chose...N'est-ce pas ? Enfin je comprendris si tu ne veux pas en parler, mais j'ai l'impression qu'elle a un lien avec...ce mur, derrière lequel tu te cache si souvent..." Elle s'arrêta un moment avant de murmurer : "Désolé, je...n'est aucun tacte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] Empty
MessageSujet: Re: ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]   ~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The snow is slowly falling down [PV Écaille Brumeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Ecaille brumeuse
» Présentation d'Ecaille Brumeuse
» Air et mer s'entendent t'ils ...? [ Ecume Abyssale et Ecaile Brumeuse ]
» ~ Only miss the sun when it starts to snow [PV Goldy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Air :: La lande-
Sauter vers: