La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:10


LA GUERRE DES CLANS
Les temps ont changés




Statistique
Nos membres ont posté un total de 9421 messages
Nous avons 86 membresenregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nuage Fantomatique

Les Clans & Post à prendre
Clan des Eclairs : Il est ouvert mais a évité, néanmoins les chatons, les reines et pourquoi pas les anciens seront les bienvenues, aucun post important n'est disponible

Clan du Soleil : Il est prioritaire en apprenti et pourquoi pas en chatons, post d'apprenti-guérisseur disponible.

Clan du Lac : Il est prioritaire en guerrier /!\ évité les chatons ou les apprentis, favorisé les mâles dans se clan, surtout si vous cherchez l'amour, poste d'apprenti guérisseur disponible.

Clan du Soir : Ouvert, peut accueillir encore un ou deux membres, mais il est à évité, le poste d'apprenti guérisseur et disponible.

Le Contexte
Le Clan du Tonnerre est devenu le Clan des Éclairs, ses membres sont courageux et loyaux, le Clan de la Rivière est devenu le Clan du Lac, ses membres sont méfiants mais sympathiques, le Clan de l'Ombre est devenu le Clan du Soir, ses membres sont forts et sans limites, le Clan du Vent est devenu le Clan du Soleil, ses membres sont courtois et déterminés. Tous aussi fort les uns que les autres. Un conseil mes amis chats, ne vous aventurez JAMAIS près de la ferme des solitaires un Tyran maléfique veut prendre sa revanche sur les clans tout entiers et devenir le "Maître" de tout les clans et pour cela il n'hésitera pas à vous réduire en esclave.

Le Forum
Le lien : http://esls.forumgratuit.org/

Le forum à était créer le 24 juin 2011. L'ambiance est trés bonne et nous sommes limite dans un asile :'). Nous avons régulierement des soirée CB, des concours, des Events, et une prophétie et en cours, avec un peu de chance, vous pourriez être un élu ^^ Un recensement à était effectué de 106 membres, nous sommes passée à 86, un grand ménage de printemps à était effectué dans l'ensemble du forum.

NB : dite moi votre nom de chat pour que l'admin vous valide :3

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:59

je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:28

Merci beaucoup ! Very Happy c'est quoi ton nom que je t'active (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:45

~ Moi je suis Orchestre Diabolique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:53

Activé ^^ désolé de l'attente :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:38

Nuage Rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:06

Activé désolé de l'attente :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 13:41

pas grave c'est moi qui est pas dit qui je m'appelait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:42

N'oublie pas finir ta présentation y une partie aide aux présentation si jamais tu as du mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:20

On cherche un lieutenant actif pour le clan du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:40

J'actualise ma pub ^^

Nos membres ont posté un total de 9943 messages
Nous avons 98 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Museau écarlate

- On cherche des guerriers du Clan du Lac ainsi qu'un guérisseur

L"Event Chapitre 2 touche à sa fin ! Nous cherchons des élus dans tout les clans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps, mes amis, le temps...
» Postes & Clans libres
» la guerre des chats
» Il est temps d'agir, mes amis. Kiba' se met à RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'entrer dans la Foret... :: Flood :: PUB & partenarias-
Sauter vers: