La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... Empty
MessageSujet: J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole...   J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:08

Bonjour tous le monde, je suis vraiment désolé, mais je pars. Chat du Clan du Soleil, je suis vraiment désolé de vous laisser sans guérisseuse, je vous en supplie ne m'en voulais pas, mais je ne peux plus venir sur le forum... Je suis sincèrement désolé, vous allez me manquer, et bonne continuation , je souhaite pour vous que le forum continu bien...

Gros bisous! coeur Vous allez me manquer!!!! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole...   J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:10

On ne t'en veut pas... Smile Tu vas nous manquez et bonne continuation à toi aussi. J'attend que quelqu'un te supprime ton compte... Mais réfléchi bien

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole...   J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:15

pleur tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole...   J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:20

~ Oh non, Oisaaaaal :'( J'ai même pas envie de supprimer ton conte, pas le courage ... Tu va énormément nous manquer, et n'hésite pas a revenir hein ?! Pleins de bonheur a toi & longue et heureuse viiiiiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole...   J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:37

Uuuh... On se connaissait pas beaucoup, mais tu me semblais être une personne super. Reviens de temps en temps passer un petit coucou en Invité, hein? J'espère vraiment que tu reviendras un jour, mais bon... Je m'occupe de supprimer ton compte, mais tu pourras toujours revenir, et je le souhaite grandement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole...   J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait mes bagages, et je vais malheuresement vraiment prendre mon envole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant d'entrer dans la Foret... :: Absence-
Sauter vers: