La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 > Banissements et sanctions <

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanguine
~Admine sadiqu' ~
~Admine sadiqu' ~
Sanguine


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe fraiche, les yeux rivés sur les cieux ♪

> Banissements et sanctions < Empty
MessageSujet: > Banissements et sanctions <   > Banissements et sanctions < I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:38

Hellow' a toutes et a tous !!

J'écrit ce message pour vous rappelez qu'il y a un reglement et qu'il faut s'y tenir ! Tous ceux qui ne le respecterons seront sanctionnés voir même bannis !
Tout d'abord, Etoile de Victoire, j'en ai entendu des belles a ton sujet. Malheureusement pour toi je suis de retour et je compte bien reprendre ce forum avec l'aide d'Etoile d'Argent. Apparement tu aurais mal parler a la graphiste je n'était pas là mais Etoile d'Argent et Poussy' pourront témoigner...
Ensuite, ce n'est parce que tu es admin que tu as le droit de supprimer des messages a ta guise et de m'enlever du groupe admins. Pour cette faute tu as été banni des admins et je ne pense pas que tu y sois remis. J'ai aussi entendu dire que tu t'était pris de tete avec la fonda via Mp là non plus je ne peut pas dire si cela est vrai ou pas cependant les conflits doivent etre résolus au plus vite avec la personne au risque de pourrir l'ambiance du fow'.
Voila pour ton cas, ensuite tout ceux qui posterons a la suite de ce message pour insulter ou ce disputer sur qui a s dit vrai qui as dit faux seront eux aussi sanctionner !
Voila, en esperant que ça ne se reproduira plus ...
Bloody'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destiny.cultureforum.net/
 
> Banissements et sanctions <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Annonces-
Sauter vers: