La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage de beauté océan libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'or
admin' impériale
admin' impériale
Coeur d'or


Messages : 446
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 22
Localisation : dans l'océan

Nuage de beauté océan libre Empty
MessageSujet: Nuage de beauté océan libre   Nuage de beauté océan libre I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Nuage de beauté - Clan de l'océan

Ses noms (de petit à chef) :Patte de beauté Nuage de beauté Pelage de beauté Etoile de Beauté
Surnom :Beauté
Son âge (en lunes) :10 lunes
Son sexe :Femelle
Son clan :L'océan
Son rang :Apprenti Guérisseuse

Son caractère (minimum 5 lignes) :Nuage de beauté est une mer de beauté (d'où son nom Nuage de beauté) elle est intelligente adore apprendre et ce cultiver elle est apprentie guérisseuse et rêves de devenir une guérisseuse quand elle sera grande touts les chat sont fous amoureux de sa beauté et cela l'énerve elle met du temps a brosser ces poils et aime qu'il soit soyeux elle s'entend avec touts le monde et elle adore soignée les chats même d'autre clan c est sa passion elle prend tu temps a les soigner et rêve de devenir guérisseuse je suis l'apprentie de Coeur d'or (veut qu'il n'a que Coeur d'or comme guérisseuse).


Son physique :Nuage de beauté est une mer de beauté est une belle chatte au pelage blanc neige, blanc pure, blanc glace. Elle a les yeux verts émeraude très expressifs. Sa silhouette élancée est taillée pour la vitesse, elle est aussi agile mais n'a pas beaucoup de forces car elle est maigre


Son histoire (minimum 10 lignes) :Nuage de beauté est une chatte née dans le clan du vent mais sa mère avait horreur du clan du vent elle décida d'allée dans le clan de l'océan et son père qui était le chef du clan du vent et lui resta dans le clan du vent sa mère quitta son père Nuage de beauté de sa va pas ou allée sa mère lui pris par sa gueule et l'emmena dans le clan de la rivière puis elle viva avec sa mère dans le clan de l'océan puis quel'que jours plus tard son père arriva dans le clan de l'océan et déclara.
"-La guerre est déclaré."
Ils tua beaucoup de gens le chef du clan de l'océan mourra le premier par le père de Nuage de beauté et s'approcha de la mère de Nuage de beauté et lui dit
"-Tu n'aime pas le clan du vent et maintenant ma veangeance est terrible je vais te tuer."
Et il tua la mère de Nuage de beauté et puis d'un coup mon père mourra je me demanda comment est il mort et la je vit un beau chat qui dit j'ai dut tuer ton père sinon il nous aurait tuer suit moi et je le suivit il me disa qu'il s'appela Nuage beau et moi je lui dit que je m'appela Nuage de beauté puis un guerrier du clan du vent fou amoureux de Nuage de beauté tua Nuage beau et la je prit une epée et tua le guerrier d'un coup d'épee et la je dit
"-Arrête la guerre je suis la fille du chef du clan du vent et moi je dit arrêtons la guerre regarde tous ces chat mort et mortea cette guerre nous devons arrête alors vous en dites quoi."
et ils répondirent tous ensemble
"_Oui arrêtons la guerre."
et la guerre fut finie et Nuage de beauté se retrouva sans famille son père et sa mère mort a la guerre et desfois je pense a ma mère en pleurent mais jamais a mon père car sans lui cela ne serait pas arriver snif
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de beauté océan libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations :: Près-crées-
Sauter vers: