La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]   Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:41

Je me tournait et retournait sur ma litière sans arrivé à trouver le calme . Je me leva rageusement . Rien n'allait plus pour le clan ! En un jour , nous avions eu plus de 5 malades atteint du mal vert ! Les guerriers avaient de plus en plus de mal à défendre les frontières , plus de 10 chats errants ont été aperçut en une semaine ! Les renards s'étaient installés non loin du camps ! Mais qu'avais je fais pour mériter autant de méprise et de haine par le clan des étoiles ? Je m'engagea vers le promontoire d'un pas rageur . Je me hissa à son sommet , même si les temps étaient dur , le clan des étoiles nous avaient accordés un chaton . Alors , j'haussa la voix et je dis :
"Que tous les chats en age de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! Vous le savez tous , les temps sont dur pour le clan , et moi même j'ai crus que le clan des étoiles nous avaient abandonnés ! Mais nous avons ici la preuve du contraire , un chaton , le clan des étoiles à eu la bonté d'accorder un nouveau chasseur dans nos rangs ! Approche toi Petite larme ." Le petit chaton s'approcha . " Jusqu'au jour ou tu seras une guerrière , tu te nommeras Nuage de Larme ! Plume Noire sera ton mentor !" Ils se rapprochèrent et se léchèrent l'épaule . Puis je sauta du promontoire et sortit du camp . Je devais avoir des réponses . Et pour avoir des réponses , je devais aller à la source de lune , là ou je pourrais communiquer avec le clan des étoiles . Je me rendit donc là-bas et je regarda l'eau claire . Au moment ou j'allais lécher la mare glacée , je sentis une odeur . Une odeur de chat . Une odeur de clan du soleil . Je me retourna et je vis arrivé une belle chatte grise . C'était Etoile de Menthe , la nouvelle chef du clan du soleil . Je me souvenais qu'elle avait traversée notre territoire pour aller à la source de lune et recevoir ses neuf vies . Je dis d'une voix triste :
"Bonjour Etoile de Menthe ... Serais tu , toi aussi venue pour méditer sur les malheurs de ton clan et la mort de tes proches ?"



Désolée c'est court mais je n'avais pas d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]   Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

~ Etoile de Menthe ~
Chef du Clan du Soleil


" Maouuuuuuuu !! "

Ce miaulement de souffrance me réveilla en sursaut, j'étais en pleine rêves où je courrais au côté de ma mère, qui a rejoins le Clan des Etoile, celle-ci m'expliquais que le clan allais beaucoup souffrir mais elle n'eût pas le temps de me dire de quoi qu'un miaulement rauque me réveilla. Je me levât en quatrième vitesse et courrut dehors. Et la ce que je vit fût horrible, deux de mes guerrier transportais un chat a l'arrière du camp, je fendit l'assemblé de chat du regard et trouva mon guérisseur, j'accourut vers lui. Il me raconta qu'un nouvelle apprentie venais de rejoindre le Clan des Etoiles, je fût choquée par cette nouvelle, en ce moment le mal vert frappe mon clan, beaucoup de mes apprentis étaient malade, les anciens l'étais tous, seul mes guerriers résistaient plus où moins au mal vert. Je regarda les félins et lu la peur dans leurs yeux *il faut que je fasse un rassemblement*. Je monta sur mon promontoire sans aller jusqu'au bout le temps de lisser mon pelage, histoire d'être quand même un minimum présentable. J'aspira un bon coup et fît un saut surpuissant pour arrivée sur mon "trône" :

" Que tous les chats en age de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! "

Tous les chats qui étaient présent dans la clairière ce tournèrent vers moi et vinrent s'installer a mes pieds, ceux qui étaient encore dans leurs tanières ne tardère pas a sortir pour venir s'asseoir, puis je vît mon guérisseur sortir de son antre tous en y laissant bien les malades pour éviter qu'ils ne contamine les autres chats du clan. Je lui sourit légèrement quand je le vît s'asseoir en face de moi l'oeil inquiet. Tous mes compagnons de clan semblaient faible, leurs côtes s'ailler du a la faim, les yeux n'étaient plus aussi vifs qu'avant, ils semblaient complètement abattus et usés.

"Comme vous le savez tous Nuage du Sable viens de rejoindre le Clan de Etoile, j’espère que nos guerriers de jadis l'accepterons les pattes grandes ouvertes car il étais vraiment un bon apprenti et nous garderons de lui que les meilleurs souvenirs. Pour que ce mal vert passe plus vite et que notre guérisseur ne soit pas complètement usé je souhaiterais qu'un ou deux guerrier l'aide a soigner les malade et a chercher les herbes médicales, je vous laisse vous proposez. Ensuite je tiens a vous dire que je suis vraiment fière de vous et du clan que vous composé chaqu'un a votre façon, je compte sur vous pour continuer a faire vivre la joie de vivre ici ainsi que le bonheur. Je sais que ce n'est pas tellement la saison mais je tenais a vous le dire. Aujourd'hui je vais me rendre a la source de lune car ce matin un miaulement m'as réveillée d'un rêve que le clan des Etoiles m'envoyais donc j'y vais pour le finir. En mon absence adresser vous a mon lieutenant si il y a quoi que ce soit, je reviens le plus rapidement possible."

Je sauta du promontoire, passa ma queue sur le bout du nez de mon lieutenant et sortie du camp a vive allure *il faut que j'arrive le plus vite possible*

J'arriva enfin a la Source de Lune, quand je passa contre la parois qui me séparée du lac je sentis une autre présence féline. Je continua mon chemin en ralentissant le pas car il fallais que je reprenne un petit peu mon souffle surtout. Puis en m'approchant de plus en plus je vit une chatte gris perle. J'avance encore et remarqua que ses yeux étaient bleu. Plus aucun doute c'est Etoile de Feuille, elle a le bout des pattes blanche ainsi que la queue, ses pattes sont puissantes, ses oreilles bien droites et elle porte sa queue en panache. Quand je la vît que sourie, apparemment je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec mon clan.

" Bonjour Etoile de Menthe ... Serais tu , toi aussi venue pour méditer sur les malheurs de ton clan et la mort de tes proches ? "

Cette phrase confirma bien ce que je pensais, sa voix étais triste, je compris qu'elle devait vraiment avoir de gros soucis avec son clans. Je me rapprocha d'elle et vînt m'asseoir la queue autour des pattes près d'elle. Je la regarda de mes yeux noisettes et ouvrit ma bouche pour lui répondre, mais je me ravisa *je suis chef maintenant ai-je le droit de dire que mon clan est faible ? Ne risquerais-je pas une attaque ?* Je sais pertinemment qu’étoile de Feuille n'est pas une chatte comme sa mais bon on ne sais jamais ..

" Salutation Etoile de Feuille. Je ne suis pas venu pour méditer sur les malheurs de mon clan ou encore la mort de mes proches car mon pouvoir ne m'est pas donné pour sa. Je suis juste ici pour partager un rêve intérompu avec le Clan des Etoiles. Et toi ? Quesqui t’emmène si loin de chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]   Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52

~ UP ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] Empty
MessageSujet: rfeg   Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:45

La chef ouvrit la gueule puis se ravisa . Elle s'assis et enroula sa queue autour de ses pattes avant de dire :

" Salutation Etoile de Feuille. Je ne suis pas venu pour méditer sur les malheurs de mon clan ou encore la mort de mes proches car mon pouvoir ne m'est pas donné pour sa. Je suis juste ici pour partager un rêve intérompu avec le Clan des Etoiles. Et toi ? Que ce qui t’emmène si loin de chez toi ? "
Je mit longtemps à répondre . Ma machoire s'était bloqué , mon coeur s'était serré ... Puis je répondit en secouant la tête :

"Ne t'en fais pas , je comprend si tu ne veux rien me dire à propos de ton clan ... après tout nous sommes rivales ..." je redressa la tête et je lui dit , les yeux débordant de larmes "Hélas rien de va plus pour mon clan ... et nous avons de plus en plus de mal à nous nourrir ... Nous venons de perdre un ancien et deux chatons ... la mort est presque devenue une habitude maintenant ..."

Je baissa les yeux , me leva puis lui dis :
"Maintenant tu as le choix , soit tu peux nous attaqué ce qui te serais très avantageux pour toi et puis la perte est à nos portes ... soit tu peux ne rien dire et en rester là ... Cela ne changera rien mais c'est à toi de choisir ..."Je tourna les yeux vers l'horizon et je rajouta :" Au revoir Etoile de Menthe , puisse le clan des étoiles t'épargnez ce que nous vivons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]   Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:03

~ Etoile de Menthe ~
Chef du Clan du Soleil


" Ne t'en fais pas , je comprend si tu ne veux rien me dire à propos de ton clan ... après tout nous sommes rivales ..."

A ses paroles mes yeux vinrent essayer de se planter dans les siens mais elle avait la tête baissé, pourquoi disait-elle sa alors que je lui disait la vérité ? Je me sentis bête et ma queue ne pu s’empêcher de ce balancer de droite a gauche. Elle se redressa, leva la tête vers moi et dit, les yeux débordant de larmes

" Hélas rien de va plus pour mon clan ... et nous avons de plus en plus de mal à nous nourrir ... Nous venons de perdre un ancien et deux chatons ... la mort est presque devenue une habitude maintenant ... "

Elle rebaissa aussitôt les yeux, comme si elle s'en voulais de m'avoir dit sa, je ne pût m'empêcher de poser le bout de ma queue sur son épaule.

" Maintenant tu as le choix , soit tu peux nous attaqué ce qui te serais très avantageux pour toi et puis la perte est à nos portes ... soit tu peux ne rien dire et en rester là ... Cela ne changera rien mais c'est à toi de choisir ..."

Que veut-elle que je fasse, je ne suis pas une sanguinaire comme jadis Etoile du Tigre, dont on nous avaient conter les histoires a la pouponnière, jamais je n'attaquerais un clan a l'agonie ce serais un véritable carnage, et puis la forêt à accueillie quatre clans, pas trois, pas deux mais quatre alors sa restera ainsi ! Etoile de Feuille tourna les yeux vers l'horizon.

" Au revoir Etoile de Menthe , puisse le clan des étoiles t'épargnez ce que nous vivons ...
- Etoile de Feuille, je ne suis en aucun cas ton ennemie, je n'aime peut-être pas le Clan de l'Océan suite a de nombreuses bataille et autres raison personnel mais j'ai un coeur et j'avais je n'attaquerais un clan qui est a l'agonie. Nous vivons aussi des moments difficiles dans notre clan mais j'essaie d'y remédier comme je le peux. Mais si tu a besoin d'aide je suis la et n'hésite surtout pas. "

Je m'assis en face d'elle la queue autour des pattes et fixa mon regard ambre dans ses yeux *va t'elle accepter mon aide, ou la refusera t'elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuille
Administratrice marrante et sympa ^^
Administratrice marrante et sympa ^^
Etoile de Feuille


Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles

Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] Empty
MessageSujet: thr   Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:09

- Etoile de Feuille, je ne suis en aucun cas ton ennemie, je n'aime peut-être pas le Clan de l'Océan suite a de nombreuses bataille et autres raison personnel mais j'ai un coeur et j'avais je n'attaquerais un clan qui est a l'agonie. Nous vivons aussi des moments difficiles dans notre clan mais j'essaie d'y remédier comme je le peux. Mais si tu a besoin d'aide je suis la et n'hésite surtout pas. "

A ces mots je m'arrêta et me tourna vers elle , la chef adverse me regardait aussi . Je sourit et dit :
en cours
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]   Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:27

~ UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]   Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié ou Hostilité nouvelle ? [Fleur Eternelle]
» ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe
» Entrainnement combat [Etoile de Menthe]
» ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]
» ~ Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil, enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires Neutres :: Source de Lune-
Sauter vers: