La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainnement combat [Etoile de Menthe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:40

Entraînement combat



Nuage d'Ombre ouvrait un œil, puis l'autre. Elle se levait et étirait ses membres endolori par les efforts de la matinée avec son mentor. Elle jeta un regard vers la pile de gibiers qui était encore bien garni et se lécha les babines. Elle se dirigeait d'un pas rapide vers la réserve en choisi un campagnol.


Elle s'éloignait vers un buisson et savoura son repas. Une fois terminé, elle se fit une toilette rapide et attendait son mentor. Le soleil réchauffait tout la clairière, la saison des feuilles nouvelles approchait peut à peut. Nuage d'Ombre savourait les rayons de soleils. Elle regardait autour d'elle puis elle fixa l'entre de son chef. Etoile de Menthe n'était toujours pas en vue. Elle baissa son regard vers la pouponnière, elle était vide. Nuage d'Ombre frissonna. Elle avait certes envi d'avoir un compagnon et des chatons, mais elle voulait aussi devenir guerrière et avoir son apprentie. Peut-être allait-elle même être lieutenant... Elle soupira. Pour avoir un apprenti, il fallait déjà qu'il y ai une reine et des chatons.


Elle secoua sa tête pour chasser ses pensées et décida de se diriger vers la tanière d'Etoile de Menthe pour aller la chercher. Elle monta une légère pente et miaula pour signaler sa présence.




[un peu court mais je n'avai pas d'inspi Wink à toi menthy! ]


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Mer 10 Avr - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

~ Etoile de Menthe ~
Meneuse du clan du Soleil


Un rayon de soleil réchauffait le bout de mes oreilles quand je me réveilla dans ma tanière, seule. Plusieurs traits de lumières semblables filtraient aux travers des branchages de l’entrée de celle-ci. J'ouvris lentement mes yeux ambrés pour les refermer presque aussitôt. La lumière paraissait éblouissante en comparaison avec la noirceur de mon rêve.

Dans mon songe, je me tenais sur un nuage. Plus près des étoiles de mes ancêtres que jamais. Je contemplait le ciel magnifique. Il était presque totalement dégagé et les nuages étaient rares à l’horizon. Une petite brise caressait mon pelage. Sous mes pattes, je pouvais difficilement distinguer les arbres et les habitations des bipèdes, mais je compris tout de suite où je se trouvais : au-dessus des terres de mon clan et de la forêt.

J'avais toujours rêvé de voler et de dépasser les nuages pour sentir le vent filer sur mon corps. Et pourtant, sur mon petit nuage, je n’avait d’yeux que pour la forêt endormie en contrebat. Je me demandait si mon corps sommeillait encore dans sa tanière ou s’il m’avais suivi jusqu’ici. Si tous les chats dormaient. Et surtout, si quand l'heure viendra, je me réveillerais et me retrouverais en bas à rêver du ciel, comme toujours. Sans m’en rendre compte véritablement, je m'avança de quelques pas, là où le nuage se finissait. Le vide pris place sous mes pattes et je me sentis chuter. Ce n’est qu’à cet instant, que je regretta la tranquillité de mon nuage que j'avais quitté pour revenir à ma vie quotidienne et mes rêves.

Puis, j'ouvris les yeux. Je me retrouvais maintenant dans ma tanière. Retour à la réalité et éloignement des rêves. Je me leva avec difficultés car mes patte étaient encore engourdis de ma partie de chasse matinale et alla a l'entrée de mon antre, légèrement à l’extérieur. J'avais besoin de me raccrocher à quelque chose pour sortir complètement de mon songe. Je décida donc, de faire ma toilettes avant d'aller réveiller mon apprentie, Nuage d’Ombre. Mais je fût prise de cours, celle-ci venais de pousser un petit miaulement pour m'avertir de sa présence.

"Entre"

La jeune chatte noir entra dans ma tanière, *cela doit être la première fois qu'elle y entre* me dis-je. Je la laissa donc observer les environ et continua de faire ma toilette quelques minutes. Puis je lui indiqua d'un signe de la tête de s'asseoir si elle le souhaitait. Je finit ma toilette en me léchant les coussinets et en décoinçant tous les petits cailloux qui s'y étaient logé le matin même. Je me redressa et m'assit, la queue autour des pattes en face de mon apprentie.

"Tu est en forme j'espère car j'ai mis au point un entrainement qui correspondra a merveille a ton type de combat mais qui risque d'être vraiment très fatiguant"
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:23

Entraînement combat



Apres le miaulemeent à l'antre d'Etoile de Menthe, elle entendit une voie retentir du fon de la tanière:
"Entre"


Nuage d'Ombre s'engouffra à l'intérieur et eu le souffle coupé. La tanière du chef était beaucoup plus vaste que ce qu'avait imaginé Nuage d'Ombre. Etoile de Menthe laissa l'apprentie exploiter la tanière pendant qu'elle faisait sa toilette. La jeune chatte noir parcouru les parois de la tanière et observait autour d'elle. Elle constata que la litière était bien isolé et l'endroit était chaud et protégé.


C'était la première fois qu'elle venait ici, son mentor lui fit un signe de tête pour lui indiquer de s'assoir et continua à toiletter ses coussinets où quelques cailloux s'y étaient logés. Puis, la chef se redressa et enroula sa queue autour de ses pattes. *Elle a l'air majestueuse comme ça....* Pensa Nuage d'Ombre. Peut-être allait-elle aussi dormir ici dans des lunes et des lunes. Sont rêve était d'être chef... Elle secoua la tête, pour être chef il fallait être lieutenant puis il fallait que le chef meurt pour lui succéder et ce n'est pas ce que Nuage d'Ombre voulait. Elle aimait tellement Etoile de Menthe, comme si c'était sa mère, et elle ne pourrait pas l'imaginer morte... Rien que de penser à ce mot lui demandait des efforts.


Elle fut tiré de ses pensées par la voie d'Etoile de Menthe qui la regardait des ses beaux yeux ambres:
"Tu est en forme j'espère car j'ai mis au point un entrainement qui correspondra a merveille a ton type de combat mais qui risque d'être vraiment très fatiguant"
Nuage d'Ombre fut piqué par la curiosité, qu'est ce que son mentor lui avait réservé de spécial? Elle ne savait pas, mais quoi que ce soit, elle donnerait tous ce qu'elle peut. Ca avait l'air plutôt amusant. La chatte noir lui répondit enfin: "Je suis prête à tous! J'ai hâte!" L'apprentie se dandinait sur ses pattes tellement elle était excitée.


Elle fonça à l'extérieur en saluant Etoile de Menthe et se posta à la sortie du camp en attendant son mentor. Elle regardait autour d'elle, le clan était en activité, la guérisseuse faisait des aller-retour avec des herbes médicinal dans sa gueule. *Envole d'Oiseau fait vraiment de son mieux...* Se dit Nuage d'Ombre. Elle voulait en faire autant en tant qu'apprentie. Nuage d'Ombre regarda le ciel et fut satisfaite en voyant le soleil brillait, l'après midi allait être agréable et amusante....




[A toi ^^]



Dernière édition par Nuage d'Ombre le Mer 10 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:10

~ Etoile de Menthe ~
Meneuse du clan du Soleil


" Je suis prête à tous! J'ai hâte ! "

L'apprentie ce dandinée d'une patte sur l'autres, j'en conclu donc qu'elle avait vraiment vraiment hâte de voir ce que je lui préparer. *elle ne risque de ne pas d'être déçut* je regarda Nuage d'Ombre sortir de mon antre au petit trot, je ria intérieurement. Je sortis quelques instants plus tard, arrivé a l'extérieur de ma tanière mes yeux mirent un petit peu de temps a s'habituer, j'aperçu mes guerriers et Envole d'Oiseau qui faisait des aller retours entre sa tanière et celle des anciens, la bouche pleines d'herbes médicinales. J'espère tout de même que tous nos anciens ne sont pas malade, il commence a faire beaux alors j'en doute, mais bon, ne sait-on jamais.

Je descendis de mon promontoire en quelques saut, mon apprentie ne dû pas avoir de mal pour en descendre elle. Je rejoignis la jeune chatte noir a l'entrée du camp, elle regarder le ciel, oui, il faisait vraiment très beaux pour une journée de printemps. Je passa donc en flèche près de mon apprentie, je ne pris pas le temps de m’arrêter et me lança dans une course frénétique jusqu'au rochers du Crépuscule. Mon pelage ce plaqua a mon corps, je laissa quelque touffes de poils par ci par la, sur certains buissons épineux, tellement je les frôler. Je vit un loin un énorme arbre. J'inspira et expira plusieurs fois lentement histoire de reprendre mon souffle tout en courant, je banda les muscles de mes postérieur, je sauta sur la première branche, la deuxième et m’arrêta sur la suivante. Je fît un petit demi tour sur moi même et regarda où en étais mon apprentie.

" Aller Nuage d'Ombre, monte dès que tu te sent prête "

Cette course avait pour but d'user le félin avant de devoir fournir un gros effort. Car l'hors d'une attaque surprise nous avons plutôt tendance a fuir avant d'attaquer et certains félins n'ont plus de force pour attaquer après une tel course poursuite. Et puis cette entrainement lui servira aussi a user un adversaire qui la poursuit avant de lui porter le coups fatale. Je regarde donc la jeune chatte noir, a la fourrure soyeuse qui se mouver a travers les arbres et petits buissons, elle bouger vraiment très bien cela fera d'elle un adversaire de taille. Je pouvais voir a sa respiration qu'elle étais fatigué mais elle ne cessa pas de courir pour autant. Et elle ne ralentis pas d'allure avant de sauter sur la première branche puis la deuxième pour enfin me rejoindre.

" Je savais qu'un tel saut ne te poserais pas de soucis, au cours de ta vie savoir courir rapidement et ensuite être apte a combattre ou même a sauter te saura d'une grande aide. Première exercice réussit "

Je me tourna vers Nuage d'Ombre, plongea mon regard dans le sien et lui souris. *qu'elle force a t-elle en elle ?* je sauta aussitôt de l'arbre et atterrit au sol presque inaudiblement. Je l'encouragea pour qu'elle face de même, ce qu'elle fît presque a merveille, il lui fallais tous de même s’entraîner et c'est normal, sinon je ne servirais a rien.

" Si tu saute ainsi de l'arbre le blaireau qui te poursuit a vite fait de te retrouver ! Il faut que tu atterrisse plus souplement, la souplesse Nuage d'Ombre, penses y tous le temps. Recommence, et concentre toi sur l'endroit où tu va atterrir et sur la façon dont tes pattes vont toucher le sol, il faut que tu anticipe pour mieux réussir. Vasy, je te regarde de dos, pour voir si je te sent atterrir d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:10

Entraînement combat



Nuage d'Ombre regardait toujours le ciel, songeuse, puis au bout d'un long moment, elle sentit son mentor approcher. L'apprentie n'eu même pas le temps de lui adresser la parole qu'Etoile de Menthe filait déjà à l'extérieur du camp. La chatte noir comprit son petit jeu et s'élança à toute allure à sa suite. L'apprentie courait aussi vite qu'elle pouvait mes le chef était déjà hors de vue.


Nuage d'Ombre força l'allure et slalomait entre des arbres et des fougères. Un peu plus loin, l'apprentie aperçu enfin son mentor qui détalait dans les bois. La chatte noir essaya de la rattraper mais n'y parvint pas, les deux chattes couraient à la même allure. Nuage d'Ombre remarqua que son mentor risquait un coup d'œil en arrière pour s'assurer qu'elle suivait puis Etoile de Menthe bondit rapidement dans un arbre et l'y attendait sur une branche.


L'apprentie prit son hélant et bondi à sa suite en enchainant quelques branches et elle se trouva une branche plus basse que son mentor. Nuage d'Ombre observa son mentor, essoufflée. Elle ne pouvait parler tellement elle était fatiguer, puis Etoile de Menthe lui dit:


" Je savais qu'un tel saut ne te poserais pas de soucis, au cours de ta vie savoir courir rapidement et ensuite être apte a combattre ou même a sauter te saura d'une grande aide. Première exercice réussit! "


Elle plongeât son regard ambré dans celui de son apprentie et lui souris avec un air de défis avant de sauter de sa branche et d'atterrir gracieusement sur le sol. L'apprentie la regardait et sauta quand son mentor l'encouragea à descendre. Elle atterrie le plus calmement qu'elle pu. Nuage d'Ombre allait enfin parler mais son mentor la coupa et déclara:


" Si tu saute ainsi de l'arbre le blaireau qui te poursuit a vite fait de te retrouver ! Il faut que tu atterrisse plus souplement, la souplesse Nuage d'Ombre, penses y tous le temps. Recommence, et concentre toi sur l'endroit où tu va atterrir et sur la façon dont tes pattes vont toucher le sol, il faut que tu anticipe pour mieux réussir. Vas y, je te regarde de dos, pour voir si je te sent atterrir d'accord ? "


Nuage d'Ombre cligna des yeux et acquiesça avant de se tourner vers l'arbre. Elle bandit ses muscles et ne lâcha pas des yeux la branches la plus hautes. Elle se concentra et bondi sur la branche où elle se réceptionna de justesse. Elle reprit son souffle, encore fatigué de sa course effréné.


Elle se ressaisi puis elle se concentra sur un point sur le sol qui n'était autre qu'une touffe d'herbe épaisse. Elle plissa les yeux pour mieux se concentrer puis elle se laissa glisser doucement de l'arbre pour atterrir le plus souplement possible. Une fois au sol, elle s'assit et réalisa qu'elle s'était un peu amélioré mais elle ne savait pas vraiment si c'était bien. Donc elle se tourna vers Etoile de Menthe qui l'observait et lui demanda joyeusement:


" J'ai réussi? "


En attendant la réponse de son mentor, elle entreprit de se lécher les coussinets et d'en sortir une écharde qu'elle s'était planté pendant qu'elle courait, mais elle n'avait pas voulu ralentir et avait essayer de l'oublier. Elle l'arracha sèchement en gémissant puis elle lécha une petite goutte de sang qui commençait à perler.





[ vraiment désolé, j'ai mis très longtemps mais j'avais beaucoup de devoir à finir... Bisous! <3]


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Mer 10 Avr - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:41

~ Etoile de Menthe ~
Chef du Clan du Soleil


Je vit que l'apprentie réfléchissait a ce que je venais de lui dire. Elle me regarda dans les yeux, se retourna vers l'arbre et d'une vitesse éclaire y monta. Je me rendit compte en peu de temps qu'elle eût un peu plus de mal a reprendre sa respiration, normal, vue la course que nous venions de faire a travers la forêt. Elle pris rapidement sur elle et commença a se concentré sur un point au sol, comme de l'avait fait un peu plus tôt *bonne idée*. Je me retourna comme je lui avait dit quelques instants plutôt. J'encra mes pattes dans la terre pour réussir a sentir quand ses pattes allaient toucher le sol. J'inspira profondément et me concentra, tous mes sens en alerte. Je sentis ses pattes arrivées au sol. Je me retourna vers elle, elle me regardait toute joyeuse.

"J'ai réussi ?
- Encore.
"

La jeune chatte perdit son sourire et ce relança de ses pattes puissantes sur une des branches de l'arbre avant de monter a la suite. Je vit a son pelage qu'elle semblais fâchée, au moins elle apprend vite avec cette technique. Et tant qu'elle ni arrivera pas je ne la lâcherai pas. C'est une base importante pour un chasseur, car nous sommes nous aussi chassé.

" Soit plus légère dans tes mouvement, tu est un chat pas un blaireau "

Je me remit de dos et cette fois-ci je ne sentis rien. Aucunes vibration au sol, aucunes feuilles qui craque, aucuns bruits. Je crût même qu'elle n'avais pas encore sauter de son perchoir. J'attendit quelques instants quand j'entendit de petits pas ce rapprocher de moi. Je me retourna d'un coup et sauta sur la jeune chat, elle poussa un petit cris de surprise quand elle reçut tous mon poids sur son petit corps encore fragile de jeune chatte. Je lui cloua les épaules a l'aide de mes pattes avant et fît semblant de lui l’acérais le ventre de mes pattes arrière et de lui plantais mes crocs dans la nuque. Je la regarda amusé et la relâcha, je secoua ma fourrure un court instants avant de m'asseoir et de la regarder faire sa toilette.

" C'étais bien sa Nuage d'Ombre, tu progresse a une vitesse folle. Maintenant nous allons travailler les techniques de combat car si tu te fait avoir par un chat comme je viens de t'avoir il a vite fait de te tuer. Montre moi les quelques techniques que tu connais d'accord ? Nous verrons ce que nous ferons avec sa. "


Dernière édition par Etoile de Menthe le Mar 26 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:45

Entraînement combat



" Encore. "


Nuage d'Ombre se crispa et ses poils se dressèrent sur son échine. Elle se tourna vers l'arbre et bondit de nouveau sur une branche, puis une autre avant de s'immobiliser et de fixer le sol de ses yeux verts. Elle entendit Etoile de Menthe en contre-bas déclarer d'une voie autoritaire:


" Soit plus légère dans tes mouvement, tu est un chat pas un blaireau. "


La jeune chatte noir serra ses dents. *Je fais ce que je peux* pensa-t-elle. Sa queue s'agitait dans tous les sens. Elle ferma les yeux pour essayer de calmer son agacement puis elle les ouvrit aussitôt et glissa de la branche avant d'atterrir sur un carré de mousse avec douceur. Elle esquissa un sourire car elle l'avait beaucoup mieux réussi. D'ailleurs son mentor avait toujours les yeux fermaient et elle attendait.


L'apprentie s'approcha puis avant qu'elle dise quoi que ce soit, Etoile de Menthe lui bondit dessus et mis tous son poids sur Nuage d'Ombre. La jeune chatte laissa échapper un cri puis elle essaya vainement de se libérer des pattes de son mentor. Etoile de Menthe fit semblant de lui labourer le ventre de ses pattes arrières et de lui mordre la nuque puis elle lâcha prise et s'écarta une lueur amusé dans son regard ambre.


L'apprentie se releva et se secoua comme Etoile de Menthe puis elle entreprit une toilette rapide en lissant ses poils noir de coup de langues puissant encore agasse par sa défaite en fasse de l'attaque surprise de son mentor.


" C'étais bien ça Nuage d'Ombre, tu progresse a une vitesse folle. Maintenant nous allons travailler les techniques de combat car si tu te fais avoir par un chat comme je viens de t'avoir il a vite fait de te tuer. Montre moi les quelques techniques que tu connais d'accord ? Nous verrons ce que nous ferons avec ça.
- D'accord, je suis prête! " Répondit Nuage d'Ombre qui s'était redressé tout-à-coup motivée pour prendre sa revanche.


Etoile de Menthe se plaça en position de défense et Nuage d'Ombre se posta devant elle. Son mentor patientait et ne lâchait pas son apprentie du regard. L'apprentie se concentra puis elle se dressa sur ses pattes arrières en se concentrant sur Etoile de Menthe puis elle banda ses muscles on fit un bond puissant et passa au dessus de son mentor en lui assénant un coup de pattes sans les griffes puis elle atterri derrière Etoile de Menthe. Nuage d'Ombre pivota avant que son mentor comprenne se qu'il se passe et elle fit semblant de mordre la patte arrière d'Etoile de Menthe et la fit basculer sur le sol avant de plaquer ses épaules. Puis elle se recula et s'assit en demandant avec enthousiasme:


'' C'était comment?! "





[ A toi menthy! <3 Aufait, tu as mi Nuage d'Orage au lieu de Nuage d'Ombre dans ta dernière phrase en orange Wink Bisouilles! Smile ]


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Mer 10 Avr - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:44

~ Etoile de Menthe ~
Meneuse du Clan du Soleil

Suite a ma demande la jeune chatte avait déjà bondit sur ses pattes pour prendre sa revanche. Je rit intérieurement a son attitude si enfantine, si combative. Elle se posta devant et je ne la lâcha pas du regard une seule seconde. Elle chercher pile le bon moment pour m'attaquer et cela ce voyais. Tout a coup elle se dressa sur ses pattes arrières et me fixa droit dans les yeux *elle va sauter*. Je n'eût pas le temps de me déplacer que ses pattes puissantes l'avait déjà fait décollé du sol a plusieurs longueurs de souris au dessus de moi. Au passage elle me décrocha un coup de pattes sur l'échine, si elle avait sortie les griffes la blessure aurait pu être grave. Elle se retrouva donc dernière moi quand je sentis sa mâchoire se refermer sur ma pattes arrière, cela me fit pivoter sur place et elle en profita pour mettre tous son poids sur mes épaules et me faire tomber en arrière. Je me releva rapidement mais il est vrai que cette attaque aurais pu me mettre hors combat lors d'un véritable combat. Je regarda Nuage d'Ombre s'asseoir en face de moi, et elle me parla avec enthousiasme et la je sût qu'elle même était fière d'elle, et elle avait de quoi.

'' C'était comment?!
- C'était vraiment bien mais j'espère que tu est prête car je vais t'apprendre a déséquilibré n'importe quels chats, qu'il soit petit ou grand, gros ou maigre, faible ou fort
"

Je lu dans ses yeux qu'elle ne comprenais pas trop où je voulais en venir, je lui indiqua de se lever. Ce qu'elle fît sans trop comprendre ce que j'attendait d'elle. Je m'accroupie en face d'elle, mon esprit concentré sur l'espace vide qui ce trouver entre son ventre et le sol. Je banda mes muscles et bondit, je plongea comme je le pus sous l'apprentie un peu trop petite pour la réalisation de mon attaque. Je frappa ses pattes arrières de mes pattes avant et celle-ci bondis sur ces pattes arrières et tourna sur elle même. Il me suffis juste de me reculer pour la faire perdre l'équilibre et la voir s'écrouler sur le sol terreux de la Clairière. Je lui sauta a la gorge et mordilla sa peau comme on faisait au nouveau né. Je me releva, m'assis en face d'elle et fit un brin de toilette car des feuilles s'était collé sous mon pelage suite a ma glissade sous elle.

" Impressionnant hein ? Alors je t'explique maintenant. Tu n'es pas assez lourde pour avoir le dessus sur n'importe quel guerrier, enfin pas encore. En attendant que cela vienne, voila une attaque qui te sauvera mainte et mainte fois lors de tes combats. Cette attaque a pour but de faire de ta petite-taille un avantage. Il faut être rapide. La première chose a faire est de se glisser sous le ventre de ton ennemie, ensuite il faut lui griffer les pattes arrières. Il se tournera pensant que tu est derrière lui, sauf que tu sera devant donc tu pourra ton bonnement profiter de sont déséquilibre."

Je regarda la jeune chatte qui sembler ne rien comprendre, je rît a son visage perdu. Ma toilette enfin fini, je me posta a quelques longueurs de queue de renard d'elle et ma mit debout dans la position qui l'aiderais a y arriver pour une première fois *il faut qu'elle prenne confiance en elle, elle peux le faire* je l'encouragea

" Aller Nuage d'Ombre, je sais que tu en est capable, essaie. Tu a même plus d'essaie, mais il faut que cette technique te soit acquise. Tu peut aussi la modifier si sa te parrait plus simple d'une autre façon. Maintenant surprend moi. "



[~ Excuse moi du retard, j'essaie de revenir que pour notre rp :$ Je sais pas si tu lit le nouveau lgdc mais c'est avec un extrait de celui-ci que je me suis inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:33



[Voila! Non je n'ai pas lu le dernier LGDC mais j'aimerais l'acheter. ^^Bisous ♥]


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Mer 10 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:37

Entraînement combat



Etoile de Menthe regardait son apprentie et rétorqua:


" C'était vraiment bien mais j'espère que tu est prête car je vais t'apprendre a déséquilibré n'importe quels chats, qu'il soit petit ou grand, gros ou maigre, faible ou fort. "


Nuage d'Ombre l'observait, perplexe. Elle ne savait pas où Etoile de Menthe voulait en venir... La meneuse tigré lui indiqua de se lever et s'accroupi an face d'elle. Nuage d'Ombre ne comprenait pas trop ce que son mentor voulait d'elle, donc elle resta planté là.


Elle allait demandé ce qu'elle allait faire mais Etoile e Menthe ne lui en laissa pas le temps. Sans que Nuage d'Ombre ai le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Son mentor plongeât sous son ventre et frappa fortement ses pattes. L'apprentie bondit mais perdit l'équilibre quand son mentor recula.


Elle s'étala violement sur le sol et Etoile de Menthe s'abattit sur elle pour lui mordiller le coup puis elle recula pour laisser Nuage d'Ombre se lever. Etoile de Menthe se donna quelques coup de langue pour enlever les feuilles qui s'étaient agrippées sur son pelage. Puis elle déclara:


" Impressionnant hein ? Alors je t'explique maintenant. Tu n'es pas assez lourde pour avoir le dessus sur n'importe quel guerrier, enfin pas encore. En attendant que cela vienne, voila une attaque qui te sauvera mainte et mainte fois lors de tes combats. Cette attaque a pour but de faire de ta petite-taille un avantage. Il faut être rapide. La première chose a faire est de se glisser sous le ventre de ton ennemie, ensuite il faut lui griffer les pattes arrières. Il se tournera pensant que tu est derrière lui, sauf que tu sera devant donc tu pourra ton bonnement profiter de sont déséquilibre. "


Nuage d'Ombre était perdu. Etoile de Menthe l'avait visiblement remarqué car elle ricana en finissant sa toilette. Puis elle se posta e face de l'apprentie et se dressa sur ses pattes arrières pour faciliter la tâches à la chatte noir. Nuage d'Ombre avait enfin comprit, et avant de bondir, elle frétilla des oreilles pour chasser les mouches qui la déconcentraient.


" Aller Nuage d'Ombre, je sais que tu en est capable, essaie. Tu a même plus d'essaie, mais il faut que cette technique te soit acquise. Tu peut aussi la modifier si ça te parait plus simple d'une autre façon. Maintenant surprend moi. "


L'apprentie acquiesça et couru le plus vite qu'elle pu avant de bondir pour passer sous son mentor. Elle frappa violement ses pattes et se déplaça sur le côté avant qu'Etoile de Menthe lui tombe dessus. Son mentor tomba au sol, Nuage d'Ombre en profita pour bondir dessus et de faire semblant de planter ses crocs dans son cou. Puis elle se recula pour laisser la meneuse se lever.


Nuage d'Ombre s'assis et attendit son mentor. * J'y suis arrivé, mais elle m'a facilité la tâche... J'y serai surement pas arrivé si elle était resté sur ses quatre pattes. Je me dois d'être encore meilleur! * Pensa-t-elle en serrant ses dents.


Etoile de Menthe s'approcha et Nuage d'Ombre baissa son regard en attendant avec appréhension le verdict de son mentor.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainnement combat [Etoile de Menthe] Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement combat [Etoile de Menthe]   Entrainnement combat [Etoile de Menthe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement combat [Etoile de Menthe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Liens et Rps d'Etoile de Menthe
» ~ Une belle rencontre [Coeur d'Or&Etoile de Menthe]
» ~ Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil, enchanté
» Une nouvelle amitié entre deux rivaux [ Pv Etoile de Menthe ]
» Etoile de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Soleil :: Les rochers du Crepuscule-
Sauter vers: