La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma demie-soeur du Clan du Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

Fleur Eternelle était partie seule chasser tout près du lac aux libellules, quand elle entendit des petits bruits de pas félins, elle vérifia mais comme elle ne vit personne elle se dit que c'était son imagination qui lui jouait des tours, elle décida de se désaltérer au lac. Elle allait reprendre la chasse quand elle réentendit le petit bruit, cette fois sur quelle ne rêvait pas elle s'aprocha et vu Etoile de Menthe la meneuse du Clan du Soleil la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

~ Etoile de Menthe ~
Meuneuse du Clan du Soleil


Oreille a l'affût du moindre bruit, ventre a terre, queue légèrement relever me voila partie a la chasse. Cela fait déjà plusieurs heures que je chasse, le soleil n'étais même pas encore levé avant que je parte et voila qu'il est bientôt a son zénith. Je m’arrêta au lac pour me désaltéré, je lapa cette magnifique eau bleu turquoise quand soudain j'entendis un bruit. Je fît un bon en arrière et me colla au sol derrière un rochers les oreilles en arrières, je sentis dans ma gorge un grondement remonter mais j'avala rapidement ma salive pour faire passer ce son. Je releva légèrement la tête et vit une jeune chatte un pelage roux avec quelque poils blanc crème a certains endroits du corps. Je sentis l'odeur du Clan de l'Océan *mais ce n'est pas possible, je vais tous les croiser ?*. Je vît qu'elle avait remarquer quelque chose mais elle bu au même endroit ou j'étais quelques minutes avant. Sa carrure fine et élancé me rappela celle de mon père. Tout a coup elle ce retourna vers moi et me regarda de ses yeux vert, exactement les même que mon père. Pendant un cours instant je ne pu plus bouger ni parler *qui est-elle ?*. Ses yeux me perturber je baissa donc rapidement les yeux et m'approcha d'elle délicatement, mes oreilles n'étais plus plaqué en arrière et mon pelage étais retomber sur mon dos.

"Qui est-tu ?"

Ma voix ce brisa sur cette courte phrase, elle me rappeler une personne qui avait durant un court temps compter pour moi. Je m'en voulu de lui avoir parler ainsi et m'assis rapidement a ses côtés, enroula ma queue autour de mes pattes et fixa le sol.

[Met toujours un peu de texte dans ton message, c'est plus simple pour répondre. Et aussi un autre conseille (si tu veux bien hein), met des *pensées* des "paroles" en couleurs, des -flash back- si tu le souhaite, et décrit bien le lieu ou tu es et ce que tu fait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:52

Je continuer a la regarder quand elle parla:
"Qui est-tu?"
Pendant un court instant je continuais à la regarder inlassablement, son pelage et la lueur qui briller dans ses beaux yeux noisette, ressembler étrangement a ceux de mon père, Pelage de Tourbillère, que j' avais peu connu mais que j'aimait énormémant, je respecter ses choix même celui de changer de clan a la mort de ma mère, mais sa mort m'avait fait un choc. Et la dans le regard de cette belle chatte je le voyait comme si il avait était là debout devant moi. Je répondit essayant de cacher la tristesse qui venait voiler mon regard:
"Je suis Fleur Eternelle, guerrière du Clan de l'Océan, et toi tu est Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil?"



[Merci pour les conseils, j'essaye de les suivres et desoler pour les fautes d'orthographes et les pronoms personnel]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:54

~ Etoile de Menthe ~
Meuneuse du Clan du Soleil



" Je suis Fleur Éternelle, guerrière du Clan de l'Océan, et toi tu est Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil ? "

Je releva les yeux du sol pour fixer mes prunelles dans les siennes. Je remarqua que son regard c'étais embrumer, j'avais fait en sorte qu'elle ne voit pas le mien pourtant, sa ne pouvais pas être de ma faute. Je répondit a sa question presque aussitôt qu'elle me fût posée.

" Oui, je suis bien Etoile de Menthe la meneuse du Clan du Soleil. Heureuse de faire ta connaissance Fleur Éternelle. "

Suite a ces quelques mots je posa le bout de ma queue sur son épaule pour lui faire comprendre que j'étais vraiment heureuse de faire sa connaissance même si ma voix et mon regard pouvais dire le contraire. Ce n'étais en aucun cas la faute de cette guerrière. J'enleva la queue de l'épaule de Fleur Éternelle, me leva et me redirigea vers le lac, je bût enfin a ma soif et personne ne me dérangea. Je releva la tête et durant un instant je cru voir mon père me regarder de ses doux yeux noisettes de l'autre côté de ce lac, et le temps que je cligne des yeux il avait déjà disparût *mais que m'arrive t'il, suis-je folle ?*. Je me lécha les babines pour ne pas que les gouttelette de cette précieuse eau ne tombe au sol. Quand je me retourna pour faire face au membre du Clan de l'Océan je vît dans ses yeux la même lueur que je venais de voir dans ce chat fantôme *est ce possible ?*. Je me rapprocha lentement de la jeune chatte et une fois de plus m'assis la queue enrouler autour de mes pattes. Je releva la tête et regarda une énième fois Fleur Éternelle, c'est possible.

" Tu va sans doute trouver mon comportement anormal mais tu rappeler étrangement mon père ! "



[C'est déjà mieux, et surtout n'hésite pas déplacer ton personnage, a le faire s'asseoir, ce lever .. Tu me comprend ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

Après m'avoir répondut, elle se leva lapa l'eau du lac et sembla fixer quelque chose que seule elle pouvait voir, elle revint ensuite sur ces pas et me parla ce qu'elle me dit me troubla surtout que moi aussi je trouvait des ressemblence avec mon père et elle:
"Tu vas sans doute trouver mon comportement anormale mais tu rapeller étrangement mon père!"
*je dois rêver, ou quoi?* je répondit tout de même:
"Toi aussi tu me rappelle étrangement mon père,mais es-ce vraiment possible qu'on ai le même père?"
Après tout c'était possible mais comment ce ferait-il que personne ne le sache? Ni elle, ni moi? C'était vraiment étrange, je me leva et me rassie aussitot.








{oui j'ai compris}
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

~ Etoile de Menthe ~
Meuneuse du Clan du Soleil


"Toi aussi tu me rappelle étrangement mon père, mais es-ce vraiment possible qu'on ai le même père?"

Mon coeur bâtis la chamade, elle chatte aurait-elle raison *le même père ?*. Pelage de Tourbillère serais donc aussi son père. Je savais qu'il venais du Clan de l'Océan, mais jamais je n'aurais pensé qu'il avait des chatons dans celui-ci. J'ai toujours pensé que ma mère étais la seule et unique chatte de sa vie. Je regarda un instant Fleur Éternelle qui se leva et se rassie aussitôt, elle avait l'air légèrement gênée. A sa suite je me leva et commença a faire des aller retour en balançant la queue de droite a gauche, je fait sa quand quelque chose me gêne.

"Imaginons que notre père soit le même, nous ne sommes pas vraiment soeur. Et de toute manière nous ne sommes pas du même clan, je suis chef du mien et jamais je ne me lirais d'amitié, d'amour ou d'affection pour un chat d'un autre clan."

Sa y est, j'étais agacé. Je tourna le dos a Fleur Éternelle et commença a partir avant de lui sauter au coup. Je me connais je suis impulsive et un moindre mécontentement me rend folle. Et imaginons que ce soit ma soeur, jamais je ne me pardonnerais de l'avoir tuer. Je me retourna vers elle et lui dit les yeux brillant et l'esprit plein de souvenir.

"Pelage de Tourbillère, mon père étais Pelage de Tourbillère le guerrier le plus fort de mon clans et il est mort pour celui-ci."


[Je suis désolé ce n'est pas très long :$]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:25

Etoile de Menthe me sauta brusquement au cou lorsque je m'aprettait a partir, elle me dit:
"Pelage de tourbillère, mon père étais Pelage de Tourbillère le guerrier le plus fort de mon clans et il est mort pour celui-ci."
Si nous avions le même père c'était logique que son père fut Pelage de Tourbillère, mais c'est révélation si soudaine m'était incompréhensible. Je lui répondit:
"Alors nous avons effectivement le même père, Pelage de Tourbillère, je sais que c'était un brave guerrier et qu'il est mort pour ton clan. Il aimait beaucoup le clan du Soleil, même avant qu'il change de clan"
Je savais que mon père avait était heureux dans le clan du Soleil, et c'est pour ça que j'amais bien ce clan, mon père y avait vécue, et maintenant je me rends compte que j'ai une demie soeur la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:49

~ Etoile de Menthe ~
Meuneuse du Clan du Soleil


Je me retourna, et commença a partir quand Fleur Éternelle ajouta d'une voix douce et mielleuse :

"Alors nous avons effectivement le même père, Pelage de Tourbillère, je sais que c'était un brave guerrier et qu'il est mort pour ton clan. Il aimait beaucoup le clan du Soleil, même avant qu'il ne change de clan"

Je battit l'air a l'aide de ma queue et commença a partir, je n'osa pas me retourner de peur que la chatte rousse ne se rende compte que parler de ma famille m'étais impossible. Je regarda au loin les yeux remplit de larmes et finit par regarder les cieux *tu restera a jamais dans mon coeur papa* je ferma les yeux, une gouttes coula et je lança d'une voix que je voulais sèche mais qui fût plutôt cassante :

" A bientôt Fleur Éternelle, ma soeur .."

Je partie tous de suite après ces quelques paroles, je n'ai pas envie de m'attacher a elle. Imaginons qu'un jour mon clan doivent battre le sien, comment ferais-je. Alors que je courrais a travers la landes de mon clan je sentis l'odeur d'un lapin. Je m’arrêta quelques instants et essaya de deviner d'où venais ce fumet, et je me rendit compte qu'il venais de l'autre côté de la lande, du coter de Clan de l'Air. Je sourit en pensant a la course que j'avais faite contre un lapin étant apprentie. Je continua ma course et chercha les proies que j'avais ramassé quelques heures plutôt. De retour au camp je déposa mon gibier sur le tas de gibier *j'espère que personne ne sentira l'odeur du clan de l'Océan sur mon pelage* Je monta rapidement me reposer dans ma tanière après cette journée pleine d'émotions et de problème ..


[C'est le dernier message que je poste, je te laisse poster la réponse et on verrouillera le sujet. On peut toujours ce refaire un rp autre par si tu le souhaite (;]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Eternelle

Fleur Eternelle


Messages : 97
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : la ou je veux

Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

D'une voix séche mais quelque peu cassante, elle dit:
"A bientot Fleur Eternelle, ma soeur.."
Je me levai juste lorsqu'elle était déjà à la lisière de ma forêt, je murmurait:
"Au revoir…"
Je savait qu'elle ne m'avait pas entendu mais savoir que j'avais une famille me réconforter et ses quelques mots me faisait le plus grand bien, il était tant que je retrouve mes proies et que je rentre, sur le chemin du retour je versa quelque larmes de joie, moi qui avait perdut le sourire il y avait quelque jours, j'était contente. Sur le chemin je m'arreta, et me roula dans une flaque, se nétait pas agréable mais quand je me serrai rinçai et séchai on ne sentirai plus l'odeur du clan du Soleil qui imprégner mon pelage.



{voila c'est fini, comment on verouille?}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demie-soeur du Clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ma demie-soeur du Clan du Soleil   Ma demie-soeur du Clan du Soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demie-soeur du Clan du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]
» Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil
» ~ Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil, enchanté
» ~ Ch'amoureuse & Soeur
» Nominations [ Pv tout le clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Rps Terminez-
Sauter vers: