La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Nuageux




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil Empty
MessageSujet: Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil   Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:17




[Ciel Nuageux]







    Noms (avec évolution)  : Petit Nuage/Petit Ciel--> Nuage du Ciel/ Nuage du Nord--> Ciel Nuageux

    Son âge (en lunes) : 22 lunes

    Son sexe : ♂

    Son clan : Clan du Soleil

    Son rang : lieutenant

    Son caractère [size=9](minimum 5 lignes)
    :Ciel Nuageux est victime d'une double personnalité. D'un côté il y a le guerrier loyal et juste, combattant pour défendre son clan et servant la cause des opprimés et de l'autre côté il y a un traître rêvant de sang et de vengeance.Le gentil est un lieutenant respecté organisant des patrouilles équitables et veillant sur le bien être du clan. Il est drôle et doux, attentionné.  L'autre est malveillant et, tapi dans l'ombre du lieutenant, il attend que l'heure de la vengeance sonne. Qui des deux côtés gagnera le combat? Comment Ciel Nuageux arrivera t'il a se débarrasser de ce fantôme du passé?

    Son physique minimum 5 lignes) :Ciel Nuageux est un beau matou, musclé et haut sur patte. Plutôt de grande taille, son pelage est blanc et noir. Le blanc tire sur un bleu glacé. Ses yeux bleus glacés rappellent l'eau gelé des lacs en hiver. Le seul point notable dans son physique est son oreille droite fendue ainsi que la longue cicatrice qui longe sa cuisse gauche jusqu'à la patte, symbole de son combat contre son frère. Lorsque l'autre partie de lui prend possession de son corps, ses yeux virent au gris foncés.

    Son histoire (minimum 10 lignes) :Petit Ciel a toujours été admiré tant pour son courage que pour sa loyauté et son physique. Son frère jumeau, Petit Nuage, restait dans l'ombre de son frère. On pensait souvent a son physique plus terne. Peu a peu, face a son exclusion de son camp, Petit Nuage, devenu Nuage du Nord développa une haine féroce envers son clan et, surtout, envers son frère. Ce-dernier, aveuglé par sa gloire, ne s'aperçut pas de suite que son frère s'enfonçait dans la noirceur et la cruauté. Ce n'est que lorsque Nuage du Nord tenta de s'en prendre au chef du clan que Nuage du Ciel se réveilla. Mais il était déjà trop tard: Nuage du Nord sombrait chaque jour un peu plus dans la folie. Le jour du face à face arriva. Le combat fut rude et éprouvant. Nuage du Nord allait enfin achever son frère lorsque la seule personne qui lui tenait encore à cœur arriva. L'apprenti regarda alors la chatte qu'il aimait, la seule qui pouvait encore le sauver des ténèbres. Helas, Nuage du Ciel profita du moment d'innatention de son adversaire et le tua. Il regretta a jamais son geste. Il aimait profondément son frère et sa perte fut un choc. Il devint lieutenant du clan et perdit son orgueil. Un jour, alors qu'il parlait avec la chatte que son défunt frère aimait, il entendit la voix de Nuage du Nord. Des lors, l'esprit de son frère prend souvent possession du corps de Ciel Nuageux et prépare sa vengeance. Quelqu'un pourra-t-il les sauver?

    Un peu plus sur toi… (Facultatif)
    Ton nom : Alizée  
    Ton âge : 15 ans
    Ton PUF : lili0305
    Comment as-tu découvert ce fow’ ? Publicité
    Comment le trouves-tu ? Agréable et bien présenté
    Idée pour l’améliorer ? Aucune pour l'instant
    Tu as lus le règlement ? Oui
    Code : Bienvenue dans la forêt
    Autre ?


codage be Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Sanglante Addiction
Kiba', Mangeuse de n'oreilles réputée et Tortionnaire ♫
Sanglante Addiction


Messages : 132
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : In your Nightmare

Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil   Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:44

Pauvre de toi, le forum est complètement mort, la fonda' ne vient même plus. Je suis désolée, mais je ne pense pas que tu te sois inscrite pour grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
 
Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]
» ~ Hey, mon c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté
» ~ Hey, moi c'est Pluie d'Été, lieutenant du Clan du Sang, enchanté
» Ma demie-soeur du Clan du Soleil
» ~ Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil, enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Au début... :: Présentations-
Sauter vers: