La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]   ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:40

Etoile de Menthe
Meuneuse du Clan du Soleil


Quand je pointa mon museau dans l'épaisse brume du matin, les arbres frémissaient et la senteur des nouvelles plantes de la forêt parvenaient jusqu'à mes narines, pour ce qui ne le savent pas, je suis Etoile de Menthe, descendante directe de la lignée de la grande Etoile de Roseau, mon arrière grand mère. Je sortis de mon antre pour apercevoir les rayons du soleil qui filtraient à travers la végétation et faisaient fondre les gouttes de gelée matinale encore accrochée aux feuilles des arbres. J'huma les senteurs nouvelles et me réjouit de l'emplacement de mon territoire, j'observa mes guerriers s'activer pour finir le travail, les constructions et surtout le camp en lui même qui prenait forme désormais. Voilà qu'en ce nouveau jour j'allait accomplir une tâche qui me tenais particulièrement à cœur, j'allais enfin donner le premier baptême du Clan du Soleil ! Qui plus est celui de mon apprentie, j'en suis fière, elle est ma merveille, comme l'enfant que je n'aurais jamais.

A la sortie de mon antre je fît une petite pose pour observer mon clan qui vaguée a ses occupation. Nuage de Velours changer la litière des anciens en les écoutant raconter leurs plus beaux combat. Je regarda vers l'antre d'Envole d'Oiseau, celle-ci remettais ses remèdes en ordre. Mon regard, pleins de nostalgie, ce porta vers la pouponnière où Petite Luciolle jouer avec sa mère. Fleur Grise, Vent du Nord et Nuage d'Ombre venaient tout juste de poser leurs proies sur le tas de gibier au milieu de la clairière, *la patrouille de chasse a était vraiment efficace*. J'enjamba les quelques tronc réunis et fit un signe de queue à Nuage d'Ombre pour qu'elle m'emboîte le pas, je sauta aisément sur la nouvelle pierre un peu moins haute que notre ancien promontoire et du haut de mes quelques lunes je m'adressa à mon clan comme le plus noble des chefs.

    "Chats du Clan du Soleil, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour célébrer un baptême, le premier que notre clan reconstitué célébrera, nous ne baisserons pas la garde même sur de nouveaux territoires le danger guette derrière chaque recoins, c'est pourquoi j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprentie, elle s'est entraîné dur pour respecter les lois de votre noble code, Nuage d'Ombre, tu t'es entraîné dur pour comprendre les lois du code du guerrier ce soir tu deviens donc Guerrière a ton tour, ton nom sera Étincelle d'Ombre, nos ancêtres rendent grâce à ton courage et a ta volonté et te guiderons jusqu'à ta mort sur leurs traces. Comme le veux la tradition, tu veilleras en silence sur le camp toute la nuit, pendant que nous dormons, je viendrais prendre ta place au lever du soleil"


Je regarda mon ancienne apprentie dans ses yeux et lui lécha l'épaule, a partir d'aujourd'hui elle dormira dans la tanière des guerriers. Je ne sais pas si cela ce vit, mais mon pelage ce gonfla de fierté. J'espère que son nouveau nom lui plaira, il lui va extrêmement bien, celle chatte est une étincelle de bonheur, elle entre dans notre coeur sans même avoir le temps de lui parler. Je m’assis en face d'elle et laissa les chats du clan l’acclamer.

    "Étincelle d'Ombre ! Étincelle d'Ombre !"
[/justify]


Dernière édition par Etoile de Menthe le Ven 12 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]   ~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil] I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:54

Une ombre ensoleillée dévoile chaque secrets...



Nuage d'Ombre ouvrit instantanément ses yeux. Aujourd'hui était un jour très spécial: son baptême!
En quelques temps, elle se trouva rapidement sur ses pattes et sans s'étirer et sans faire aucune de ses coutumes matinale, elle s'extirpa rapidement de la tanière des apprentis. Elle n'attendait qu'une chose, c'est de devenir guerrière! Mais elle avait été choisi pour la patrouille de chasse.


Elle n'avait pas faim, donc elle rejoignit en vitesse les autres qui l'attendaient et ils partirent chasser. Nuage d'Ombre avait attrapé deux campagnols et un perdrix. Fleur Grise et Vent du Nord avait eux aussi attrapé beaucoup de proies. Dans le camp, tous déposèrent leur proie sur la pile de gibiers. Nuage d'Ombre allait se reposer, mais elle vit Etoile de Menthe s'approcher d'elle et lui faire un signe de queue pour qu'elle la suive.


Nuage d'Ombre savait ce qu'il l'attendait. *Saille, je vais être guerrière... Au revoir tanière des apprenties, au revoir les entraînements, au revoir les litières à changer, au revoir la bile de souris à appliquer sur les tiques des anciens! Au revoir tous ça et bonjour la vie de guerrière, bonjour la liberté et même bonjour aux prochain apprenti que je formerais!* Pensa Nuage d'Ombre en ronronnant de joie.


Sa queue était en panache et elle frétillait dans tous les sens. Nuage d'Ombre ne tenait plus en place. Mais elle s'assit et entreprit une toilette rapide. Elle ne pouvait pas se présenter comme ça pour son baptême. Puis l'apprentie sauta sur le promontoire à la suite d'Etoile de Menthe qui d'un miaulement puissant dit:


" Chats du Clan du Soleil, nous sommes réunis ici aujourd'hui pour célébrer un baptême, le premier que notre clan reconstitué célébrera, nous ne baisserons pas la garde même sur de nouveaux territoires le danger guette derrière chaque recoins, c'est pourquoi j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprentie, elle s'est entraîné dur pour respecter les lois de votre noble code, Nuage d'Ombre, tu t'es entraîné dur pour comprendre les lois du code du guerrier ce soir tu deviens donc Guerrière a ton tour, ton nom sera Étincelle d'Ombre, nos ancêtres rendent grâce à ton courage et a ta volonté et te guiderons jusqu'à ta mort sur leurs traces. Comme le veux la tradition, tu veilleras en silence sur le camp toute la nuit, pendant que nous dormons, je viendrais prendre ta place au lever du soleil "


Nuage d'Ombre ronronna de bonheur et elle vit que le pelage d'Etoile de Menthe se gonfler de fierté. Elle la regardait droit dans les yeux de ses beaux yeux noisettes. Etoile de Menthe... Celle qui lui apprit temps de chose, celle qui ne s'est jamais découragé devant les sottises de cet apprentie, celle qui lui a donné tant d'amour, celle qui était comme une mère que Nuage d'Ombre n'a jamais eu.


Elle se pencha et lécha l'épaule d'Etincelle d'Ombre puis elle se recula et s'assit en face d'elle. Le clan acclama la guerrière:


" Étincelle d'Ombre ! Étincelle d'Ombre ! "


Etincelle d'Ombre avait presque les larmes aux yeux. Avant d'aller rejoindre ses camarades, elle se tourna et lançât un dernier regard plein de reconnaissance à Etoile de Menthe. Tous se camarades l'entouraient. Il n'y avait qu'un mot pour décrire son humeur: Le bonheur.
Elle regarda le ciel, et s'adressant à tous ceux qui l'ont accompagnés jusqu'ici, elle murmurât:


" Merci... "

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Je suis fière de mon Clan [Ouvert au Clan du Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demie-soeur du Clan du Soleil
» Ciel Nuageux: lieutenant du clan du Soleil
» ~ Etoile de Menthe, chef du Clan du Soleil, enchanté
» Qui veut RP avec Oisal!!! :D (je suis une alumée...)
» Nominations [ Pv tout le clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Soleil :: Au Camp-
Sauter vers: