La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

~ Etoile de Menthe ~
Chef du Clan du Soleil


Trois jours étaient passés depuis le baptême de Nuage d'Ombre. Et aujourd'hui je me suis lamentablement blesser a l'épaule en voulant lui montrer une de mes nombreuses techniques d'attaque au sol. Ma blessure me fait encore mal, mais grâce aux talents de mon guérisseur elle commence déjà à guérir. Même Nuage d'Ombre va mieux. Elle a voulu éviter une de mes attaques mais s'est assommée contre un arbre, mais les remèdes du guérisseur lui ont déjà rendu la joie de vivre. Elle a même grogné quand le guérisseur lui a dit qu'elle resterait dormir avec lui cette nuit. Elle progresse a une vitesse folle, je la prend déjà presque pour une véritable guerrière *il faud quand même pas que j'oublie son jeune âge et que je lui apprenne des mouvements possible*, elle a envie de faire du mieux qu'elle peut et cela sa vois, sa me fais chaud au coeur et je culpabilise un petit peu le fait qu'elle ce soit assommé.


PV : Omniscient



Le soleil s'était couché, et Etoile de Menthe dormait sur sa litière, dans son antre, seule comme d'habitude, c'est vrai que des fois une présence féline lui ferait le plus grand bien. Sa blessure lui faisait encore mal, et elle était tellement épuisé qu'elle s'endormi comme un chaton. Malheureusement, pour Etoile de Menthe, qui cherchait un peu de repos, la nuit en fût autrement.

Etoile de Menthe se trouvait dans une forêt inconnue, lugubre, sous un ciel noir. Une légère brise soufflait sur les arbres. Elle avançait parmi les arbres et buissons. Ceux-ci semblaient hostiles, avec leurs branches rabougries et recourbées comme des griffes géantes, ce qui n'aidait pas la jeune chef à se sentir en sécurité dans cet endroit mystérieux. Le bruissement du vent sur les feuilles, le gargouillis d'une eau invisible sur des pierres, et les murmures d'animaux sauvages portés par le vent ne rendait pas la forêt plus accueillante. Il faut que je sorte d'ici ! Etoile de Menthe se mit à courir pour essayer de sortir de cette forêt cauchemardesque, mais sans savoir où poser les pattes, elle semblait sans fin, quand soudain, une lumière étrange, grise, l'aveugla, et la nuit fut remplacée par le jour. Elle put enfin découvrir le vrai visage de ce lieu. Les feuilles des arbres étaient vertes, ballottées par le vent, et un cours d'eau serpentait entre certains arbres et buissons. Cependant, la chatte tigrée ressentit en ce lieu un mal être, une angoisse qu'elle ne pouvait expliquer. Quel est cet endroit ? Elle entendait toujours des murmures d'animaux sauvages, qui avaient augmenté en intensité, et les identifia comme étant ceux de chats. Soudain, un miaulement plus fort que les autres fit sursauter le chef.

" Les ténèbres s'abattront sur les clans, mais quand les feuilles tomberont, le traître se réveillera et tombera !" "Les feuilles tomberont ... le traître tombera ... "

Je la connais ... Je connais cette voix ! se dit-elle, sans pouvoir mettre de nom dessus. Puis, comme pour répondre à la mystérieuse phrase, les feuilles vertes virèrent à l'orange, puis se détachèrent toutes des arbres, les laissant à nu. Des ténèbres envahirent alors la forêt, et une patte géante, beige, s'abattit sur Etoile de Menthe sans crier gare.


PV : Etoile de Menthe



Je me réveilla en sursaut, je venais de faire un rêve horrible. Dans une forêt horrible. Avec une phrase horrible. J'avais bien cru mourir là-bas. Mais cette voix, contrairement à la forêt, ne m'était pas inconnue. Je suis sur de l'avoir déjà entendu ... Mais où ? J'essaya de fouiller tant bien que mal dans sa mémoire, mais aucun nom ne semblait convenir à cette voix. Et la phrase ... Que veut-elle dire ? Y-aurait-il un traître parmi les chats du Clan du Soleil ? Une petite voix au fond de moi même me disait que ce ne serait pas impossible ...

J'entendis des chats remuer dans la clairière. *Les ai-je réveiller ? Non, impossible* Je sortis de ma tanière pour voir ce que faisaient les autres, et aussi parce que je n'arriverais surement pas a retrouver le sommeil. Le soleil ne s'était pas encore levé, et juste quelques rayons de lumières traçaient leur route rectilignes rouge-orangé dans un ciel bleu nuit. Le camp était encore calme, aucun chat n'était sortit de sa tanière, sauf Nuage d'Ombre *elle a dû mal dormir* et un de mes guerriers, qui montait la garde devant le tunnel d'aubépines. Je prit une grande inspiration d'air frais, puis regarda les étoiles. Chaque astre lumineux représentait un guerrier des clans, et ils formaient ensemble la Toison Argentée.

*Clan des Étoiles, si vous avez vu ce que j'ai vu, dîtes moi ce que cela veut dire !* Malheureusement, ma question muette resta sans réponse. Je ne savais pas quoi penser de ce rêve. Était-ce une mise en garde du Clan des Étoiles ? Un rêve comme les autres ? Ou bien quelque chose de bien plus inquiétant, et qui n'est ni l'un, ni l'autre ? *il faut que je me change les idées* je me dirigea vers Nuage d'Ombre qui me sembler seule et perdu. Je la regarda de loin, elle était entrain de nettoyer son pelage mi long et noir comme la nuit a grand coup de langue. Je comprend mieux pourquoi son pelage est toujours brillant et soyeux.

"Nuage d'Ombre, prête pour un petit entrainement ? Vue que j'ai encore un peu mal a l'épaule et je suppose que tu doit pas être très bien non plus, je pensais faire une grande partie de chasse et si tous se passe bien nous irons nous entraîner a la clairière cette après-midi ! "



[Bon bah finalement c'est long .. Tu n'est pas obliger de faire si loin biensûre (; Et les prochains serons plus cours comme sa ils irons vite]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:39

Trois jours étaient maintenant passés depuis son baptême d'apprentie. Nuage d'Ombre revenait de son entraînement avec son mentor, qui était également son chef, Etoile de Menthe. La jeune chatte en avait encore un peu mal à tête car en évitant Etoile de Menthe, elle s'était assommée contre un arbre. Son mentor, elle aussi c'était fait mal à l'épaule... Décidément, ce n'était pas un jour de chance aujourd'hui! Mais Nuage d'Ombre avait appris de nombreuses techniques et y avait pris un grand plaisir. Elle était tellement fier d'avoir un mentor si expérimenté.


Elle sortait de la tanière du guérisseur, après s'être faite soignée, elle avait refusé de rester une nuit à l'intérieur. Elle entra dans la tanière des apprentis et s'allongea de tous son long sur sa litière garni de mousse, soulagé de se reposer un peu. Elle ferma enfin les yeux mais fut réveillé en pleine nuit par une chouette qui hululait. Nuage d'Ombre s'extirpait de sa litière de rêve et sorti la mine sombre. *Tu verras quand je mettrais ma patte sur toi sale chouette!* Se dit-elle pour elle même.

Elle avançait dans la nuit, et sortait du camp pour allé chasser. Elle aimait la nuit et de toute manière, elle n'arriverait pas à se rendormir. Elle marcha longtemps puis s'arrêta pour humer l'aire. Elle senti une odeur forte d'écureuil et le repéra rapidement sur une branche basse. Elle se tapi au sole et rampa à pas feutré vers le rongeur. Elle bondit, son pelage noir brillait grâce aux rayons de lune et ses muscles roulaient sous son pelage. Elle atteint enfin l'animal et lui brisa la nuque. Elle se promenait encore un peu. Sa prise dans la gueule.


Au bout de quelque temps, la lune laissait place au soleil et Nuage d'Ombre rentra au camp. Elle déposa sa prise sur le tas de gibier et se choisi uns petite souris. Elle la dévora rapidement et entreprit de toiletter son pelage.

Elle vit son chef émerger de son antre. Etoile de Feuille regardait autour d'elle et en la repérant, se dirigea vers Nuage d'Ombre. Elle possédait un beau pelage rayé et un beau poitrail blanc mais elle avait l'aire d'avoir mal dormi. Mais sans rien laisser paraitre, elle déclara avec entrain: <>

Nuage d'Ombre releva ses yeux verts pâles vers son chef et acquiesça joyeusement. Même si elle avait déjà chassé cette nuit, elle était partante, prête à montrer ses talents. Les deux chattes s'élancèrent côte à côte dans la forêt et s'arrètèrent en dessous d'un petit hêtre. Nuage d'Ombre repéra un perdrix qui picorait non loin d'un buisson épineux. Elle pri la position et avança calmement et consentré vers sa proie puis, elle benda ses muscles et fit un saut spéctaculaire, peut-être trop spectaculaire...Car elle atteri beaucoup trop de ce qu'elle avait espéré et plongea la tête la première dans les épines.

Elle se dégagea rapidement et y lessant une petite touffe de poils et, honteuse elle s'approcha de son mentor qui n'avait rien raté de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:41

mince... la phrase entre guillemet ne s'est pas afficher je republi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:43

Trois jours étaient maintenant passés depuis son baptême d'apprentie. Nuage d'Ombre revenait de son entraînement avec son mentor, qui était également son chef, Etoile de Menthe. La jeune chatte en avait encore un peu mal à tête car en évitant Etoile de Menthe, elle s'était assommée contre un arbre. Son mentor, elle aussi c'était fait mal à l'épaule... Décidément, ce n'était pas un jour de chance aujourd'hui! Mais Nuage d'Ombre avait appris de nombreuses techniques et y avait pris un grand plaisir. Elle était tellement fier d'avoir un mentor si expérimenté.


Elle sortait de la tanière du guérisseur, après s'être faite soignée, elle avait refusé de rester une nuit à l'intérieur. Elle entra dans la tanière des apprentis et s'allongea de tous son long sur sa litière garni de mousse, soulagé de se reposer un peu. Elle ferma enfin les yeux mais fut réveillé en pleine nuit par une chouette qui hululait. Nuage d'Ombre s'extirpait de sa litière de rêve et sorti la mine sombre. *Tu verras quand je mettrais ma patte sur toi sale chouette!* Se dit-elle pour elle même.

Elle avançait dans la nuit, et sortait du camp pour allé chasser. Elle aimait la nuit et de toute manière, elle n'arriverait pas à se rendormir. Elle marcha longtemps puis s'arrêta pour humer l'aire. Elle senti une odeur forte d'écureuil et le repéra rapidement sur une branche basse. Elle se tapi au sole et rampa à pas feutré vers le rongeur. Elle bondit, son pelage noir brillait grâce aux rayons de lune et ses muscles roulaient sous son pelage. Elle atteint enfin l'animal et lui brisa la nuque. Elle se promenait encore un peu. Sa prise dans la gueule.


Au bout de quelque temps, la lune laissait place au soleil et Nuage d'Ombre rentra au camp. Elle déposa sa prise sur le tas de gibier et se choisi uns petite souris. Elle la dévora rapidement et entreprit de toiletter son pelage.

Elle vit son chef émerger de son antre. Etoile de Feuille regardait autour d'elle et en la repérant, se dirigea vers Nuage d'Ombre. Elle possédait un beau pelage rayé et un beau poitrail blanc mais elle avait l'aire d'avoir mal dormi. Mais sans rien laisser paraitre, elle déclara avec entrain: "Nuage d'Ombre, prête pour un petit entrainement ? Vue que j'ai encore un peu mal a l'épaule et je suppose que tu doit pas être très bien non plus, je pensais faire une grande partie de chasse et si tous se passe bien nous irons nous entraîner a la clairière cette après-midi ! "

Nuage d'Ombre releva ses yeux verts pâles vers son chef et acquiesça joyeusement. Même si elle avait déjà chassé cette nuit, elle était partante, prête à montrer ses talents. Les deux chattes s'élancèrent côte à côte dans la forêt et s'arrètèrent en dessous d'un petit hêtre. Nuage d'Ombre repéra un perdrix qui picorait non loin d'un buisson épineux. Elle pri la position et avança calmement et consentré vers sa proie puis, elle benda ses muscles et fit un saut spéctaculaire, peut-être trop spectaculaire...Car elle atteri beaucoup trop de ce qu'elle avait espéré et plongea la tête la première dans les épines.

Elle se dégagea rapidement et y lessant une petite touffe de poils et, honteuse elle s'approcha de son mentor qui n'avait rien raté de la scène...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

~ Etoile de Menthe ~
Chef du Clan du Soleil


On viens a peine de sortir du camp que nous voila toutes deux lancée a pleine allure. Ce petit bout de chat me ressemble tellement, caractèriellement parlant, nous sommes les même. Nuage d'Ombre sais imposer ses choix, en combattant comme en parlant, elle aussi a perdu ses deux parents, elles ne sais même pas qui est son père, je comprend que de temps en temps sa vie puisse être dure. Les parents nous manque toujours un peu, qu'on les aime ou non on les admire forcément et le manque d'admiration pour ce qu'on fait est dure a supporter au début, je suis bien placé pour le savoir.

Arrivé a un petit hêtre nous nous faisons alte, Nuage d'Ombre sentis directement l'odeur d'un perdrix. Une fois en position de chasseur elle ce mit a ramper au sol en direction de sa proie a quelque queue de renard de celle-ci elle s'immobilisa pour sauter sur l'oiseau *ne bande pas tant tes muscles* elle banda ses muscles a leurs maximum, et elle sauta, un bond incroyable mais beaucoup trop haut et trop loin, elle avait mit beaucoup trop de force dans ses pattes arrières. Je pouffa en voyant qu'elle atterissait dans des buissons épineux.

Alors que l'oiseau poussait des bruits a faire peur a toute la foret Nuage d'Ombre revînt vers moi l'air tous penaud, je pouvais voir dans ses prunelle verte pâles qu'elle était déçus d'elle même. Je lui fît un petit sourire pour qu'elle se sente mieux et là regarda une lueur amusé dans les yeux.

J'arrêta tous a coup de bouger quand je sentis l'odeur d'un moineau. Mon coeur palpita *a moi de jouer* je lança un regard a mon apprentie histoire de lui faire comprendre qu'il fallais qu'elle regarde. Je me colla au sol, les pattes légèrement fléchis, le ventre a une queue de souris du sol, la queue relevé pour ne pas qu'elle touche le sol et qu'elle m'équilibre, les oreilles au taquet. Je me glissa lentement mes surement a quelques queue de chat de ma proie et une fois arriver au bon endroit je mis tous mon poids sur mon arrière train, banda mes muscles et sauta. Je tomba sur ma proie, lui planta les dents dans la nuque et l'enterra tout de suite après pour qu'elle reste chaude pour mes camardes a clans. Je me releva et regarda Nuage d'Ombre.Je dit d'une voix que je voulais sévère pour qu'elle comprenne que perdre une proie aussi simplement est mauvais pour le clan :

" Voila comment il faut faire, si tu voulais m'impressionner c'est rater tu a finit par te faire mal. Si tu n'est pas capable de t'entraîner et de te concentré comme une apprentie digne de ce nom ce n'est pas la peine de venir t'entraîner avec moi, tu me fait perdre mon temps ! "

Je lui tourna le dos est commença a partir en direction de la frontière avec le clan du Sang, il y avait pas mal de gibiers dans ce coin la. Et Nuage d'Ombre aura l'occasion de se rattraper comme sa, j'espère que je n'est pas étais trop dure avec elle, mais je sais que quand mon mentor ce fâchait je me donner encore plus a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Etoile de Menthe regardait Nuage d'Ombre, l'air amusé. Puis elle s'imobilisa, sentant un moineau et elle lança un regard concentré vers son apprentie, signifiant que la jeune chatte noir devait regarder et ne devait pas bouger. Elle s'approchait, et Nuage d'Ombre retenait chacun de ses gestes. Puis elle bandi ses muscles, bondit sur le petit oiseau et lui brisa la nuque avec ses crocs. Elle l'enterra et se tourna vers la jeune apprentie et s'adressa d'une voie sévere: " Voila comment il faut faire, si tu voulais m'impressionner c'est rater tu a finit par te faire mal. Si tu n'est pas capable de t'entraîner et de te concentré comme une apprentie digne de ce nom ce n'est pas la peine de venir t'entraîner avec moi, tu me fait perdre mon temps ! " Puis elle lui tourna froidement le dos et se dirigeait vers la frontière du clan du Sang. Nuage d'Ombre restait assise là, les yeux écarquillés puis elle se recési en se disant que d'habitude elle avait une voie douce et qu'elle voulait surement que son apprentie se concentre mieu.

Nuage d'Ombre la rattrapa rapidement, l'aire déterminer. Elle marchait, la queue droite, l'apprentie s'approcha pour marcher à côté d'elle. elles arrivèrent enfin à la frontière du clan adverse. Nuage d'Ombre entrouvi sa gueule pour mieu sentir puis repéra une musaraigne. Elle pri la position du chasseur, faisant attention d'avoir le vent qui soufflait vers moi. Elle était plus tres loin puis elle fi un petit bond et lui brisa la nuque d'un coup de griffe puissante. L'apprentie revenai vers Etoile de Feuille qui l'attendai calmement et enterra sa prise.

Puis la jeune chatte noire senti encor une autre proie, un écureuil. Elle s'applati au sol et s'approchait à pas feuttré vers le rongeure. Nuage d'Ombre marcha sur une brindille, et sa proie commençait à courrir dans un arbre mais l'apprentie ne lui lessa pas le temps de grimper trop haut, elle fit un saut particulièrement puissant et donna un coup de patte à revaire à l'écureuil qui était lui aussi en train de bondir sur l'arbre. Elle ramena sa proie et la déposa pres de son mentor.

L'apprentie plissait ses yeux verts et attendait patiement une remarque de son mentor. Mais Etoile de Menthe la regardait toujours sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:22

~ Etoile de Menthe ~
Chef du clan du Soleil


Après ma remarque un peu dure, je le sais, mon apprentie c'était mise encore plus au boulot. Et dès que nous fûmes arrivées a la frontière du clan du Sang, elle sauta sur le dos d'une grosse musaraigne, sa position étais parfaite et elle avait bien reproduit tous mes mouvement uns a uns. Je suis tellement fière d'elle, elle apprend vite et bien.

Nuage d'Ombre venais de faire un saut splendide, et incroyable. Ce chat est une grenouille ce n'est pas possible autrement. Je rigolais intérieurement a cette remarque. Ces pattes arrières sont très puissantes il faudrait donc plutôt que je lui apprenne des technique d'attaques qui ce baserais plus sur le corps a corps, sa lui permettrais de profiter de l'avantage considérable que lui donne ces pattes puissante. Mes techniques de feintes, et autres risquerais de plus la débousoller qu'autre choses *nous nous y mettrons cette après-midi*.

Je la regardais arriver vers moi, avec ses grand yeux verts pâles qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Son pelage noir brillait au soleil et elle ressembler étrangement a sa mère qui avait mis bas dans notre pouponnière. Son pelage était aussi brillant et soyeux que celui de l'apprentie. Par-contre, contrairement a sa mère Nuage d'Ombre a une carrure fine et élancé, qui lui donne une démarche gracieuse.

Quand je sortis enfin de mes pensées elle venais d'enterrer son écureuil et étais assises face a moi, ses longues moustaches noir frémissantes, ses oreilles, possédant quelques poils noir au bout, au taquets, sa longue queue se balançant de droite a gauche, elle semblait attendre une réaction de ma part. Mais comment lui dire que le saut qu'elle venais de réaliser étais incroyable sans qu'elle ne se sente obliger d'arrêter de faire des efforts.

"Tu a retenus la leçon on dirait. Je suis fières de toi, si tu continue a faire des efforts tu deviendra l'une des meilleurs chasseuse d'écureuil de toute l'histoire des chats de la forêt"

Je rigola doucement a ma remarque totalement débile, depuis quand je fait des blagues comme sa moi *Etoile de Menthe .. Quand même, tu va perdre toute crédibilité*. Je regarda Nuage d'Ombre, j'espère qu'elle me pardonnera pour toute a l'heure. J'avais juste une petite remarque a lui faire mais je risquais encore d'être méchante donc je pris mon temps pour formuler ma phrases.

"Uhm .. Parontre une chose me gène dans ta manière de chasser, quand tu a repéré ta proie tu ne regarde plus ou tu marche et du coup tu ne voit pas les brindilles ou autres qui sont sur ton passage, j'aimerais que tu essaie de regarder et ta proie et ce qui t'entours. Car le jours ou un blaireau arrivera il te mangera toute cruuuuuue."

Et je lui sauta sur le dos, toute griffes rentrée, elle tomba a la revers sous mon poids qu'elle n'était pas encore capable de pousser, je la cloua au sol et lui donna un petit coup de langue amicale encore les deux oreilles. Je lâcha ma garde un petit moment pour lui permettre de me soulever et nous partâmes dans un petit combat au corps a corps bien rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:01

Etoile de Menthe la regardait attentivement mais déclara enfin: "Tu a retenus la leçon on dirait. Je suis fières de toi, si tu continue a faire des efforts tu deviendra l'une des meilleurs chasseuse d'écureuil de toute l'histoire des chats de la forêt"

Nuage d'Ombre en fut flaté, un frisson de joie parcouru sa longue queue noir. Etoile de Menthe rigolait doucement, l'apprentie la regardait et éssayer de savoir pourquoi son mentor rigolait mais Etoile de Menthe dit: "Uhm .. Parcontre une chose me gène dans ta manière de chasser, quand tu a repéré ta proie tu ne regarde plus ou tu marche et du coup tu ne voit pas les brindilles ou autres qui sont sur ton passage, j'aimerais que tu essaie de regarder et ta proie et ce qui t'entours. Car le jours ou un blaireau arrivera il te mangera toute cruuuuuue."

Nuage d'Ombre allait répondre mais son mentor lui bondit dessus sans sortir les griffes et l'apprentie tomba au sol, cloué par les pattes de son mentor. Nuage d'Ombre n'était pas encor assé forte pour repousser Etoile de Menthe donc elle jigotait, essayant de se dégager, mais son mentor relacha doucement sa prise et lui donna un coup de langue amicla entre les oreilles. Nuage d'Ombre ronronna, amusé puis les deux chattes partirent dans un combat animé.

Nuage d'Ombre se tenait debout en équilibre et attendait que son mentor lui saute dessus mais Etoile de Menthe la contourna rapidement et balaya les pattes arrières de Nuage d'Ombre qui tombait au sol. Elle se releva et fit tomber la poussière qui s'était agripait à sa fourrure d'une secousse. L'apprentie regardait fixement son mentor et fut impressionnait par ses techniques. Etoile de enthe était tellement doué... La jeune chatte se ressaisi et attendi encor une attaque de son mentor. Nuage d'Ombre se concentrait, puis Etoile de Menthe fonça vers elle. Mais Nuage d'Ombre ne bougea pas jusqu'au dernier moment, elle fit un saut spectaculaire et atteri, griffe rentrer sur le dos de son mentor qui tomba au sol, ne s'attendant visiblement pas à cette technique.

Nuage d'Ombre la maintenait au sol, et sous le poids de la fatigue, relacha Etoile de Menthe et s'écarta pour s'assoir à coté. ''Alor, c'était bien?!''
Demanda Nuage d'Ombre éssouflée mais toujours aussi éxitée. Etoile de Menthe se relevait et s'ébroua. Elle avait de jolie yeux ipnotisants.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07

Nuage d'Ombre a écrit:
Etoile de Menthe la regardait attentivement mais déclara enfin: "Tu a retenus la leçon on dirait. Je suis fières de toi, si tu continue a faire des efforts tu deviendra l'une des meilleurs chasseuse d'écureuil de toute l'histoire des chats de la forêt"

Nuage d'Ombre en fut flaté, un frisson de joie parcouru sa longue queue noir. Etoile de Menthe rigolait doucement, l'apprentie la regardait et éssayer de savoir pourquoi son mentor rigolait mais Etoile de Menthe dit: "Uhm .. Parcontre une chose me gène dans ta manière de chasser, quand tu a repéré ta proie tu ne regarde plus ou tu marche et du coup tu ne voit pas les brindilles ou autres qui sont sur ton passage, j'aimerais que tu essaie de regarder et ta proie et ce qui t'entours. Car le jours ou un blaireau arrivera il te mangera toute cruuuuuue."

Nuage d'Ombre allait répondre mais son mentor lui bondit dessus sans sortir les griffes et l'apprentie tomba au sol, cloué par les pattes de son mentor. Nuage d'Ombre n'était pas encor assé forte pour repousser Etoile de Menthe donc elle jigotait, essayant de se dégager, mais son mentor relacha doucement sa prise et lui donna un coup de langue amicla entre les oreilles. Nuage d'Ombre ronronna, amusé puis les deux chattes partirent dans un combat animé.

Nuage d'Ombre se tenait debout en équilibre et attendait que son mentor lui saute dessus mais Etoile de Menthe la contourna rapidement et balaya les pattes arrières de Nuage d'Ombre qui tombait au sol. Elle se releva et fit tomber la poussière qui s'était agripait à sa fourrure d'une secousse. L'apprentie regardait fixement son mentor et fut impressionnée par ses techniques. Etoile de Menthe était tellement doué... La jeune chatte se ressaisi et attendi encor une attaque de son mentor. Nuage d'Ombre se concentrait, puis Etoile de Menthe fonça vers elle. Mais Nuage d'Ombre ne bougea pas jusqu'au dernier moment, elle fit un saut spectaculaire et atteri, griffe rentrer sur le dos de son mentor qui tomba au sol, ne s'attendant visiblement pas à cette technique.

Nuage d'Ombre la maintenait au sol, et sous le poids de la fatigue, relacha Etoile de Menthe et s'écarta pour s'assoir à coté. ''Alor, c'était bien?!''
Demanda Nuage d'Ombre éssouflée mais toujours aussi éxitée. Etoile de Menthe se relevait et s'ébroua. Elle avait de jolie yeux hipnotisants.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

~ Etoile de Menthe ~
Chef du clan du Soleil

Je venais déjà de lui lancer plusieurs attaques quand j'arriva une énième fois pour la déstabiliser grâce a l'une de mes attaques toutes en vitesse et en finesse. Pourtant je me base le plus souvent sur la fourbe et sur les faiblesses de mes adversaires. J'aime beaucoup avoir l'avantage de la surprise en les prenant à revers. Quand certain admire mon combat gracieux et précis d’autres me voit comme une future traîtresse et fronce le nez avec dégoût, cela me fait très mal au coeur venant de mes guerriers mais après tous chaqu'un son opinion.

Suite a se cours moment de réflexion je me rendit compte que Nuage d'Ombre n'étais plus la *crotte de souris, je l'ai perdu* Je perdit tout a coup équilibre quand un lourd poids s'écrasa sur mon dos. Quelque instant plus tard, le poids qui étais sur mon dos partie comme un oiseau a la renverse sur le côté. Je regarda et fût soulager de voir que cette "oiseau" n'étais autre que Nuage d'Ombre. Elle avait du faire un saut impressionnant pour s'envoler si vite. Tel un oiseau, c'est le cas de le dire.

'' Alors, c'était bien ?! ''

Elle était maintenant assise en face de moi et me regarder de ses belles prunelles vert claire. Je sourit a cette jeune chatte, un petit boût tellement adorable. Dorénavant je la considéré un peu comme ma fille, sa doit être sa l'amitié mentor-apprentie. Pourtant après la mort de Griffe des Cieux, mon ancien apprenti, je crût que plus jamais je ne pourrais m'attacher a un chat. Mais l'amour que je lui porter était différents, vraiment incroyable.

" C'était juste magnifique Nuage d'Ombre, tu grandis a vue de nez et apprend très rapidement. Rentrons maintenant, sur le chemin nous continuerons a chasser et nous rapporterons nos proies pour nourrir le clan. "
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:50

Nuage d'Ombre regardait droit dans les yeux de son mentor. Elle avait l'aire pensive et ses yeux pétillaient. L'apprentie l'observait attentivement et constata que sa chef était vraiment magnifique. A cette pensée elle fut un peu jalouse et son échine s'hérissa. Mais elle se ressaisie rapidement et remarqua que la jalousie n'avait pas lieu d'être et qu'elle devrait plutôt l'admirer.


Son mentor la tira de ses pensées: " C'était juste magnifique Nuage d'Ombre, tu grandis a vue de nez et apprend très rapidement. Rentrons maintenant, sur le chemin nous continuerons a chasser et nous rapporterons nos proies pour nourrir le clan. "


Nuage d'Ombre fut empli d'une joie indescriptible et sa queue frétilla de fierté. Elle se releva et en sautillant dans tous. ''Merci merci merci!'' Miaula t'elle gaiement, puis elle s'immobilisa et se tourna honteuse vers son mentor, réalisant son acte de chaton... Elle baissa la tête en grattant le sol: ''Excuse moi, dit elle en s'inclinant. Je suis honoré de recevoir ces compliments de ta pare, reprit-elle calmement.''


Etoile de Menthe la regardait calmement et Nuage d'Ombre réalisa que cette chatte était celle qu'elle respecter le plus au monde... Était-ce du respect? Non, de l'amour... Apres tous, Nuage d'Ombre avait perdu sa mère et avait toujours connu Etoile de Menthe. Elle était comme une mère pour elle. Un lien incassable s'était formé entre les deux chattes.

Puis pour essayer de se changer les idées, Nuage d'Ombre s'élança vers les prises et déterra ce qu'elle avait attrapé pour les ramener au camp. Elle se tourna vers son mentor pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:04

~ Etoile de Menthe ~
Meneuse du Clan du Soleil


Suite a mes paroles ma petite apprentie sautais partout, elle sautillais littéralement sur place. Je riais au éclat a l'intérieur de moi. *ne laisse rien paraître Etoile de Menthe* je suis une chef maintenant, je ne peux pas me permettre de rire comme sa d'un coup, comme quand j'étais guerrière. J'envie encore ce temps ou j'étais dans la tanière des apprenties et où je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais, et où je n'avais que pour seul punissions d'enlever les tiques au anciens qui me raconter les histoires de ma mère et de mon père. Je sourie donc légèrement a son comportement. Quand elle vit que je la regardais Nuage d'Ombre s’immobilisa, et me regarda d'un air gênée, elle s'inclina même légèrement.

" Excuse moi. Je suis honoré de recevoir ces compliments de ta part "

Elle sauta rapidement dans les fougères sans doute a la recherche des proies qu'elle avait chassée quelques temps plutôt *cette jeune chatte me surprendra toujours* Je la suivit tranquillement, elle était déjà entrain de déterrer ses proies pour les ramenés au camp. Je partis donc en direction de l'hêtre sous lequel j'avais enterrée mon moineau, je le pris délicatement dans ma bouche et partis chercher mon apprentie pour rentrer au camp. Celle-ci m'attendait déjà, je lui fit un énorme sourire et lui toucha l'épaule du bout de la queue signe qu'il fallait qu'elle me suive.

Je sauta par dessus le tronc d'arbre qui nous barré la route. Je donna un petit coup d'oeil derrière et vit que Nuage d'Ombre suivais bien, et même a merveille. J'accéléra volontairement l'allure pour voir si la petite arriver toujours a me suivre. Je détallais a travers les fougères et les tronc d'arbre secs. Les feuilles commençait a pousser sur les arbres, la saison des neige était enfin fini. On pouvait même entendre les oiseaux au long *enfin arrivées* Je me tourna vers Nuage d'Ombre, elle semblait a bout de souffle mais avait tenu bon jusqu'au bout.

" Très bien Nuage d'Ombre, va déposer tes proies sur le tas de gibiers et mange un petit bout après avoir emmené leurs repas aux anciens et aux reines. Nous nous retrouverons pour un entrainement au corps a corps cette après-midi, si tu est en forme. "

J'attendis sa réponse avant d'aller moi même poser ma proie sur le tas de gibiers d'en prendre une moins fraîche pour moi et d'aller me reposer dans mon antre en attendant notre petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

Nuage d'Ombre l'attendait patiement. Etoile de Menthe arivait enfin avec ses prise dans la gueule et lui fit un énorme sourire, et lui touchait délicatement du bout de la queue pour que l'apprentie la suive.

Le mentore sauta par dessus un trou d'arbre et s'élançait dans la forêt à toute allure. Nuage d'Ombre pri rapidement ses prises et s'élança à sa suite. Elle rattrapait de plus en plus Etoile de Menthe. L'apprentie ramarqua vite que son mentore la tester car la chef forçait l'allure. Nuage d'Ombre accéléra elle aussi. Des fougères fouaitaient sa truffe et les arbres défilaient à côté d'elle. La saison des feuilles nouvelle avait commencé.

Les deux chatte étaient enfin arrivées. Elle se tenait devant l'entrée du camp, à bout de souffle. " Très bien Nuage d'Ombre, va déposer tes proies sur le tas de gibiers et mange un petit bout après avoir emmené leurs repas aux anciens et aux reines. Nous nous retrouverons pour un entrainement au corps a corps cette après-midi, si tu est en forme. "
Elles entrèrent et Etoile de Menthe se dirigeait déja vers la pile de jibier et s'en pri une un peu moin fraiche pour laisser les meilleures au autres. Nuage d'Ombre l'observait de ses yeux verts. *Elle est tellement préventive* se dit-elle.

L'apprentie entrepri une toilette rapide. Sa fourrure noir était pleine de poussière apres le combat animé et elle remarqua aussi une petite entaille peu profonde sur son flanc. Elle soupira, elle avait vraiment sautait beaucoup trop loin... La prochaine foi elle réfléchirait à deux fois avant de sauter dans un buisson épineux. Elle étira ses membres et se dirigeait enfin vers la pile de jibier pour déposer ses prises. Elle garda l'écureuil bien frai pour les anciens et le leurs apporta. Puis elle prit une petite souris et l'avala en deux bouchées.

Elle se couchait enfin sur une pierre ensoléillée et fit une sièste en attendant l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Menthe

Etoile de Menthe


Messages : 242
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelques part avec les chats de mon clan

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:35

[On le stop la et on en recommence un autre ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:02

D'accord on le commence ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]   ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut des liens avec Nuage du Désert ?
» Nuage de poussière
» Prez de Nuage du Désert
» Nuage de beauté océan libre
» Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives :: Rps Terminez-
Sauter vers: