La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnes un chat sauvage et bats toi pour ta loyautée envers ton clan ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue jeune chat sur La Guerre des Clans !
Il y a encore de nombreux posts importants libres, qui n'attendent plus que vous!
Le STAFF compte actuellement Etoile d'Argent, Coeur d'Or, Etoile de Feuille et Etoile de Damoclès.

 

 Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre]   Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:48

Envole d'Oiseau se débatait dans les eaux tumultueuse d'une rivière, elle sentait que l'eau entrait dans sa gueule. Elle n'avait plus de force apres cette course poursuite. Elle avait courut à travers les bois dans l'espoire de fuir cette giganteque animal. Elle ne savait pas ce que c'était mais il avait l'air redoutable et un clan entier aurait pus être anéhanti par cette créature. Elle s'était réfugié sous un buisson en attendant de reprendre son souffle et elle ne trouvait pas le camp. La forêt lui semblait inconnu et sombre à cause de la lune qui se réduisait qu'à un faibles croissant.

La guérisseuse du Clan du Soleil avait risquait un oeil hors de l'épineux et avait constatait que la bête était parti donc elle était sorti pour continuer à trouver le camp. Mais elle n'avait pas fait attention et était tombé dans une rivière.

Elle continuait à se débattre et essayer de nager vers la rive. Au bout d'un momen, elle avit enfin ppied mais elle découvri avec horreur que la bête qui l'avait poursuivi se tenait devant elle. L'animal se tenait sur ses deux pattes et s'élevait de toute sa grandeur devant Envole d'Oiseau. La guérisseuse laissa échaper un cri en voyant les petits yeux agressif la foudroyer du regard. Cet animal possédait un pelage épais et brun, une queue réduit à un moignon et un long museau avec de petites oreilles rondes.

Envole d'Oiseau découvri avec efroi les cros de l'animal puis elle senti sa patte puissante s'abattre sur elle.

Envole d'Oiseau se réveilla en sursaut. Elle était encor pétrifier par... *Un cauchemard ou une vision...?* Se demanda-t-elle. Sa respiration était encor sacadait. Elle se redressa et jeta un coup d'oeil vers l'extérieur. Le soleil brillait haut dans le ciel. Elle soupira et décida de se lever pour triller ses réserves de plantes.

Pendant qu'elle rangeait, elle s'aperçut qu'elle n'avait plus de prêle. Elle souffla et fini rapidement de mettre en ordre se plantes puis elle sorti. La réserve de jibiers était bien garni mais elle n'avait pas faim. Elle sorti du camp et marcha calmement en humant l'air à la recherche de l'odeur de prêle. Elle contournait quelques arbustes et des fougères puis elle aperçut enfin cette longue plante verte. Elle bondit au pied e l'une des pousses et commença à creuser à sa racine puis elle délogea le tous de la terre. Cette pousse était suffisament grande. Elle la pri fermement dans sa gueule et se dirigea rapidement vers le clan.

Envole d'Oiseau entra dans son antre de guérisseuse puis elle prépara quelque cataplasme de prêle au cas ou. Elle était tellement absorvait par sa tache qu'elle n'entendit pas les bruits devant son antre. Puis elle entendit un petit miaulement. La guérisseuse se demanda qui c'était et répondit:

" Entre "
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Ombre

Etincelle d'Ombre


Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Clan du Soleil

Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre]   Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:00

" Entre. ''

Nuage d'Ombre entra en boitant et elle salua la jolie guérisseuse grise.

" Bonjour Envole d'Oiseau, je viens parce que j'ai une épine enfoncée dans mon coussinet depuis l'entrainement avec Etoile de Menthe et je n'arrive pas à la retirer... "

La guérisseuse ne répondit pas de suite, elle était perdu dans ses pensées. Nuage d'Ombre en profita pour observer la tanière de la guérisseuse. Elle était lumineuse car la roche était percé à un endroit et laissait envahir la tanière par la lumière du soleil ou de la lune. Il y avait une petite flaque contre un mur sur lequel dégoulinait lentement de l'eau et à côté se trouvait des plantes médicinales bien empilaient par catégories. L'apprentie se tourna de nouveau vers Envole d'Oiseau et lui dit:

" Envole d'Oiseau? Tu m'as entendu? "

[ Désolé, c'est très court... Je ferais mieux la prochaine fois! Promis! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard ou vision? Peu importe il faut que je soigne...[Nuage d'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de poussière
» Prez de Nuage du Désert
» Nuage de beauté océan libre
» qui veut des liens avec Nuage du Désert ?
» ~ Entrainement avec Nuage d'Ombre [PRIVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Soleil :: Au Camp-
Sauter vers: